jeudi 20 avril 2017

De l'ISRAËL ROUMÉLIOTE (la Grèce), en passant par l'ISRAËL JUDÉENNE (la France), à l'ISRAËL MODERNE (Palestine)


Pour cette publication, nous vous exposerons, grâce à la "Nouvelle Chronologie" d'Anatoly Fomenko et Gleb Nosovsky, et d'autres articles venant de ce blog, l'histoire du Royaume d'ISRAËL.

Les plages de Tel-Aviv en Israël.

Cette exposé comportera 3 parties :

  • La première partie vous présentera quand, où et pourquoi le 1er Royaume d'Israël (l'Israël Rouméliote) durant l'époque féodalo-médiévale sera la Roumélie (la Grèce et la Turquie). Cette première partie vous expliquera aussi les raisons de sa chute.
  • La seconde partie vous présentera quand et pourquoi le second Royaume d'Israël (l'Israël Judéenne) sera la France au début de la Renaissance au 16ème siècle. Cette seconde partie vous présentera aussi les raisons de sa chute et la tentative de sa construction au Moyen-Orient entre les fin du 18ème et le début du 19ème siècles.
  • La troisième partie vous présentera quand et pourquoi la Nation Israélienne (Israël Moderne) sera fondée en Palestine en 1948.

Cette publication remettra la fondation d'Israël dans sa vrai époque : c'est-à-dire le 14ème siècle de notre ère.


------------------


PREMIÈRE PARTIE : L'ISRAËL ROUMÉLIOTE (celle citée dans l'Ancien Testament)

Vue sur Google Earth qui permettra de vous repérer sur les lieux importants des 14ème et 15ème siècles.



Le Passage d'un Astre~Comète à la fin du 13ème siècle

Ce sera vers la fin du 13ème siècle, qu'un Astre~Comète frôlera la Terre près de l'Islande et la Norvège. Les conséquences de cette catastrophe cosmique décalera progressivement de 23 degré l'axe de rotation de la Terre par rapport au plan de l'écliptique, ce qui changera le climat et les saisons terrestres, et déroutera la plupart des peuples qui vivaient entre l'Asie Mineure, l'Asie Occidentale, l'Europe de l'Est et l'Inde. Le climat à cette époque était plus proche des tropiques dans l'hémisphère nord. Par exemple, on retrouvera des mammouths et des palmiers dans les glaces de Sibérie pour que vous vous imaginiez que la Terre, il y a à un peu plus de 700 ans, n'avait pas le même visage qu'aujourd'hui.

Inclinaison de 23 degrés de la Terre par rapport au plan de l'écliptique, résultat d'un passage d'Astre~Comète au 13ème siècle.

"Monde en Collision" et "Mais où est donc passé le Moyen-Âge?" traitent du passage d'objet céleste sur notre planète.

Il faut savoir que la théorie d'un passage d'un objet céleste il y a 700 ans, est démontrée dans le livre du scientifique russe Immanuel Velikovsky, "Mondes en Collision" et dans celui du scientifique français François de Sarre, "Mais où est donc passé le Moyen-Âge".

Le russe Immanuel Velikovsky et le français François de Sarre.

Avec ce passage d'Astre~Comète, nous passeront d'une année à 360 jours et d'une journée de 24 heures, à une année de 365 jours 6 heures et 9 minutes et d'une journée de 23 heures 56 minutes et 4 secondes. Avec la précession des équinoxes, le cycle des saisons arrivera et sera inédit pour l'époque vu que la Terre n'était pas inclinée avant, et que par conséquent le climat (selon où vous vous trouvez sur Terre) ne changeait pas durant l'année terrestre.

Extrait de "Mais où est donc passé la Moyen-Âge" de François de Sarre, page 28.

Cette catastrophe cosmique engendra un "Petit Âge Glaciaire" au 14ème siècle.

"Le petit âge glaciaire (PAG) est une période climatique froide survenue en Europe et en Amérique du Nord du début du 14e siècle à la fin du 19e siècle approximativement. Elle se caractérise par des périodes d'avancées puis de maximum successifs des glaciers, auxquelles correspondent plusieurs minimums de températures moyennes très nets. Elle succède à l'optimum climatique médiéval (OCM), une période plus chaude. Cependant, elle est contemporaine d'une série bien plus longue d'hivers froids, entre les 13e et 20e siècles. Le petit âge glaciaire a d'abord été considéré comme un phénomène global, mais une meilleure connaissance de l'optimum climatique médiéval est venue tempérer cette affirmation.

Ce terme est introduit de manière informelle en 1939 par le géologue François E. Matthes pour désigner la période qu'il venait de vivre à la fin du 19e siècle." [Source et suite de la définition : Wikipédia]

"La chronologie des oscillations du petit âge glaciaire varie selon les études, mais toutes s'accordent sur une baisse générale de la température moyenne entre les années 1303 et 1860." [Source : Wikipedia]

Squelette de mammouth retrouvé en Sibérie, résultat du petit âge glaciaire et de l'inclinaison de 23 degré de la Terre il y a 700 ans.



L'Exode Scandinave et la Construction de Constantinople par la Famille Paléologue (début du 14ème siècle)

Après le Passage de l'Astre-Comète à la fin du 13ème siècle et l'arrivée des saisons, une partie des tribus du nord immigreront vers le Sud (les Balkans) et l'Est (la Moscovie). À la tête de ces tribus nordiques, se trouvera la Famille Paléologue, en l'occurrence Michel XI Paléologue (connu comme le Michel III de Vladimir). Michel IX et son peuple arriveront aussi du côté de Vladimir.

Cartes de l'Haplogroupe ADN-Y (celui qui suit la lignée patrilinéaire) montrant l'origine scandinave de "l'haplogroupe I2" qui formait "l'haplogroupe I" avec "l'haplogroupe I1" avant le Passage de l'Astre~Comète.

Michel IX Paléologue (représenté en Michel III de Vladimir), qui sera à la tête des tribus scandinaves qui immigreront vers le Sud et l'Est après le passage de l'Astre~Comète.

La Famille Paléologue, installés dans les Balkans, voudra reprendre le pouvoir qu'elle avait perdu juste après la Passage de l'Astre~Comète. Pour cela elle fera bâtir la ville de Constantinople (connue comme la Jérusalem de l'Ancien Testament, la Médine Coranique ou encore la Rome Antique) sur les bords du Bosphore entre la Grèce et la Turquie, et sera le centre politique de son nouveau "Monde" : la ROUMÉLIE (connue comme l'Israël de l'Ancien Testament, le Pays des RUMs Coranique ou encore la Rome Orientale).

Vue moyenâgeuse de Constantinople (la Jérusalem Biblique) : Centre Politique de la Roumélie (l'Israël Antique).

Cartes du 19ème siècle où la Grèce se nomme encore la "ROUMÉLIE".



La Peste Noire de 1348 et le Gouverneur Jean VI Cantacuzène (le Prophète Jacob~Yacoub (AS) Biblique et Coranique)

Après le Passage de l'Astre-Comète, cela engendrera des problèmes d'inondation, de famine, de peste et de misère jusqu'à son point culminant : la PESTE et FAMINE de 1348, qui ravagera la moitié de la population européenne.

La Peste Noire de 1348, qui ravagera la moitié de la population européenne.

Les Paléologue ne réussiront pas à annihiler la peste et la famine et devront céder son trône à l'un des descendant de la Dynastie Impériale Tartare : JEAN VI CANTACUZÈNE (connu comme le Prophète Jacob~Yacoub (AS) Biblique et Coranique), fils d'Ivan 1er Kalita (connu comme le Prophète Isaac~Ish'aq (AS) Biblique et Coranique).

Le Gouverneur-Moine de Constantinople et de Morée au 14ème siècle : Jean VI Cantacuzène (le Prophète Jacob~Yacoub (AS) Biblique et Coranique), qui sauvera en 1348 de la Peste et de la Famine, une bonne partie du peuple Rouméliote.

Jean VI Cantacuzène, installé à Constantinople, et son fils Manuel Cantacuzène (le Prophète Joseph~Youssef (AS) Biblique et Coranique), installé en Morée (le Péloponnèse  Grec) dans la ville de Mistra (connue comme la MISR Coranique ou encore la Ville du Dieu Perse Mithra), annihileront la peste, la famine et la misère.

le Gouverneur de Morée, Manuel Cantacuzène (le Prophète Joseph~Youssef (AS) Biblique et Coranique) qui aidera son père, Jean VI Cantacuzène, à sauver le peuple de Morée de la Peste et de la Famine en1348.

La ville de Mistra en Morée (Grèce) sera la MISR Coranique (qui sera collée à l'Égypte à partir du 19ème siècle), la ville du Dieu Perse Mithra.




L'Assassinat de Manuel Cantacuzène (le Prophète Joseph~Youssef (AS) Biblique et Coranique) et la Bataille de Koulikovo (14ème siècle)

Par jalousie et avidité au pouvoir, et influencés par la Famille Paléologue, les frères de Manuel Cantacuzène assassineront leur propre frère et désobéiront à leur père. Par la suite, la Fratrie Cantacuzène s'en prendront au centre politique et religieux de la Tartarie en Moscovie : la ville de Vladimir.

Les vêtements ensanglantés de Manuel Cantazène (Joseph) apportés à Jean VI Cantacuzène (représenté en Jacob). (Giovanni Andrea de Ferrari, 1640)

Saint-Serge de Radonège (le Prophète Élie~Ilyas (AS) Biblique et Coranique, le Philosophe Grec Aristote), grand maître à pensée et Starets (guérisseur) de Moscovie, voyant les projets de la Fratrie Cantacuzène, sollicitera l'Ataman (le Chef Cosaque de la Horde d'Or) Dimitri 1er Donskoï (le Prophète Élisée~Elisha (AS) Biblique et Coranique, le Macédonien Alexandre le Grand), cousin de Jean VI Cantacuzène et vivant à Kazan (la Mecque Coranique), pour les affronter lors de la Bataille de Koulikovo qui sera la Guerre Mondiale du 14ème siècle. La Fratrie Cantacuzène sera exterminé lors de cette bataille.

Saint-Serge de Radonège (le Prophète Élie~Ilyas (AS) Biblique et Coranique, le Philosophe Grec Aristote), maître à pensée et amis de Dimitri 1er Donskoï.

Dimitri 1er Donskoï (le Prophète Élisée~Elisha (AS) Biblique et Coranique, le Macédonien Alexandre le Grand), Ataman (chef cosaque) de la Horde de d'Or au 14ème siècle.

La Bataille de Koulikovo, la Guerre Mondiale du 14ème siècle entre la Fratrie Cantacuzène (l'Ouest) et Dimitri 1er Donskoï (l'Est).

Après cette bataille, et pour éviter les erreur du passé, Jean VI Cantacuzène fera marié sa fille Hélène à Jean V Paléologue pour donner un héritier commun au 2 familles, et qu'elles puissent régner à Constantinople. Pour complémenter le tout, Dimitri 1er Donskoï formera un maître à pensée à la Sagesse Divine (la Philosophie Tartare) pour assister les futurs gouverneurs de Constantinople dans leurs tâches. Ce maître à pensée formé par Dimitri 1er Donskoï sera Gémiste Pléthon.

http://d3.files.namba.net/files/88513241
Lien familiale entre les Tartaro-Mongols et les Paléologue.

Gémiste Pléthon, élève de Dimitri 1er Donskoï et futur maître à pensée des gouverneurs de Constantinople, en l'occurrence la Famille Paléologue.



Les Reflets Historiques selon les différentes cultures.


Période du 14ème siècle

- SAINT-SERGE de RADONÈGE
- DIMITRI 1er DONSKOÏ
- JEAN VI CANTACUZÈNE 
- MANUEL CANTACUZÈNE

les Divers Faits Historiques Marquants de leur Époque :

- Les Starets et les Sheikhs : la SAGESSE DIVINE (le Soufisme)
- La Fondation de SAMARCANDE
- L'Énigme du Sphinx ou comment Jean VI Cantacuzène annihilera la Peste Noire de 1348 
- L'Alliance entre les Cantacuzène et les Paléologue
- L'Assassinat de Manuel Cantacuzène par ses propres frères
 - La Création de l'ACIER DE DAMASK
- La Caverne de ÇUFUT QALE à Baccasaraï en Crimée
- La Bataille de KOULIKOVO
- La Place Rouge de MOSCOU
- Les CHAMPS-ÉLYSÉES

http://cedricleclercq46.blogspot.com/2016/05/debunkage-qui-sont-les-vrais-prophetes.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.



La Réforme de la Sagesse Divine Tartare par Gémiste Pléthon en Hellénisme, Veau d'Or et Pyramide Sociale (15ème siècle)

Gémiste Pléthon, maître à pensée des gouverneurs de Constantinople, en l'occurrence Manuel II Paléologue et son fils Constantin XI (le Pharaon Biblique et Coranique), par avidité et orgueil, réformera les bases de la société féodalo-médiévale en Roumélie (l'Israël de l'Ancien Testament).

De gauche à droite : Manuel II Paléologue et son fils Constantin XI Paléologue (le Pharaon Biblique et Coranique) qui seront les élèves de Gémiste Pléton et les Despotes de Constantinople pendant la 1ère moitié du 15ème siècle.

Il commencera par réformer son histoire, sa culture et la langue. Gémiste Pléthon se servira du Slavon (le vieux slave liturgique, principale langue écrite du monde Tartaro-Mongol au 15ème siècle) pour créer le Grec Ancien.

L'Alphabet Grec Ancien sera créé à partir de l'Alphabet Slavon (vieux slave liturgique, principale langue écrite du monde Tartaro-Mongol au 15ème siècle). On peut constater la similitude des lettres.

À partir du Grec Ancien, Gémiste Pléthon écrira avec l'aide de Cosme de Médicis, l'Histoire des Grecs : l'Iliade et l'Odyssée, qui déformera l'histoire Tartare des 12ème et 14ème siècles en falsifiant principalement la vie d'André Bogolioubski (le Grec Patrocle, le Jésus Christ ~ Issa Ibn Maryam (AS) Biblique et Coranique), père de la Table Sociétale (le Tétramorphe ~ la Table Servie) au 12ème siècle qui est la base de la société féodalo-médiévale. L'Iliade et l'Odyssée déformera aussi la vie de Sviatoslav 1er (le Grec Achille, le Prophète Jean le Baptiste~Yahya (AS) Biblique et Coranique) et la vie de Georges de Moscovie (le Grec Ménélas, le Prophète Ismaël~Ishmaïl (AS) Biblique et Coranique).

Cosme de Médicis, élève de Gémiste Pléthon qu'il assistera lors de l'écriture de l'Iliade et de l'Odyssée en Grec Ancien.

l'Iliade et l'Odyssée, œuvres du 15ème siècle écrits par Gémiste Pléthon et Cosme de Médicis déformant l'histoire du monde Tartare des 12ème et 14ème siècles.

La Mort de Patrocle tenu par Achille : l'Invention de la Mort d'André Bogolioubski (Jésus Christ ~ Issa Ibn Maryam (AS) Biblique et Coranique) tenu par Sviatoslav 1er (le Prophète Jean le Baptiste~Yahya (AS) Biblique et Coranique).

Il inventera aussi la Pyramide Sociale (qui est encore une base sociétale de nos jours) et le Système Monétaire (le Veau d'Or ~ Culte de Mithra). Le système monétaire et la Pyramide Sociale serviront à organiser la société du peuple de Morée qui ne travaillera que pour les intérêts des dignitaires de Constantinople.

Table Sociale d'André 1er Bogolioubski (le Jésus-Chrsit ~ Issa Ibn Maryam (AS) Biblique et Coranique) : le Système Sociétale Féodalo-Médiévale créé par ce dernier au 12ème siècle.

La Pyramide Sociale, le modèle social de Gémiste Pléthon au 15ème siècle.

Le Veau d'Or (Système Monétaire ~ Culte de Mithra) valorisera les morceaux du Bœuf (sa viande, son cuir, son lait et ses os) : Concept inventé par Gémiste Pléthon au 15ème siècle.

Le "Taureau de Wall Street", symbolisant le "Veau d'Or" (Système Monétaire) de Gémiste Pléthon.

Et pour conclure le tout, il inventera les Cultures et Pensées Grecques : l'HELLÉNISME (basé principalement sur la nudité et le culte du corps) et l'HUMANISME (traduire par "Chiisme d'Haman").

L'Hellénisme de Gémiste Pléthon au 15ème siècle : son épicurisme, son culte du corps, son exhibitionnisme et son homosexualité.

Le "Satyre Grec" (le Sheitan~Satan Coranique et Biblique, connu aussi comme Baphomet) est la caricature du comportement de Gémiste Pléthon en Roumélie : "Par analogie avec le comportement lubrique et libidineux attribué au satyre, on emploie communément ce terme pour qualifier un homme lubrique et obsédé qui recherche des relations sexuelles avec des inconnues, notamment des petites filles, ou qui se livre à des actes répréhensibles (exhibitionnisme, voyeurisme)."

L'Humanisme de Gémiste Pléthon qui place l'Être Humain au centre de Tout (Étude de Léonard de Vinci sur le corps humain. Ce dessin est connu sous le nom de l’homme de Vitruve, 1485-1490).

Avec la Pyramide Sociale et son Système Monétaire (Veau d'Or), cela engendra des inégalités sociales parmi le peuple de Morée qui sombrera dans la "Misère". Et pour complémenter le tout, Gémiste Pléthon inventera la théorie de la "Terre Plate" pour mystifier encore plus le peuple de Morée et les gouverneurs de Constantinople. Les Moréens solliciteront le grand érudit de Morée et membre de la famille de Constantin XI Paléologue : Jamshid Al-Kashi (le Prophète Aaron~Haroun (AS) Biblique et Coranique), pour sortir de ce système sociétal.

Résultat de la Pyramide Sociale et de son Veau D'Or (Système Monétaire) de Gémiste Pléthon, la classe sociale servant de base à la pyramide se retrouve toujours dans la "Misère".

La Théorie de la "TERRE PLATE" avec comme initiateur, Gémiste Pléthon au 15ème siècle.

L'Almageste de Ptolémée et son modèle astronomique où la Terre est au centre du Système Solaire, sera un bel artefact en Grec Ancien fabriqué par les élèves de Gémiste Pléthon,
Basilius Bessario et Regiomontanus, pour contredire le modèle héliocentrique de Saladdin Moussa Pasha.

Jamshid Al-Kashi (le Prophète Aaron~Haroun (AS) Biblique et Coranique), grand érudit de Morée et petit-fils de Jean VI Cantacuzène.


Période du 14ème au 15ème siècle

GÉMISTE PLÉTHON, le Ministre de l'Empereur Byzantin CONSTANTIN sera :

- l'initiateur du VEAU d'OR (le Système Monétaire)
- l'initiateur du CULTE de MITHRA (la Valorisation des Produits)
- l'initiateur de l'HUMANISME (Chiisme d'Haman)
- l'initiateur de la PYRAMIDE SOCIALE
- l'initiateur du modèle astronomique de la TERRE PLATE
- l'initiateur du GREC ANCIEN
- l'initiateur de la Culture HELLÉNIQUE
- le compilateur de L'ILIADE et L'ODYSSÉE (aidé de Cosme de Médicis)
- le Maître à Pensée de PHARAON (Constantin XI Paléologue)

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2016/09/qui-est-le-vrai-haman-biblique-et.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.



Saladdin Moussa Pasha (le Prophète Moïse~Moussa (AS) Biblique et Coranique) et la Création des Tables Sultaniennes (les Mathématiques) et de l'Astrolabe (l'Astronomie)

Qadi-Zadeh Roumi Saladdin Moussa Pasha (le Prophète Moïse~Moussa (AS) Biblique et Coranique), grand érudit de Roumélie (Israël) et petit-fils de Jean VI Cantacuzène (Jacob).

Jamshid Al-Kashi sollicitera son frère, le scientifique et guérisseur Saladdin Moussa Pasha vivant à Bursa (à 30 km de Constantinople) et étant de la famille "Impériale Tartaro-Mongole" descendant de la branche d'Ivan 1er Kalita (le vrai Prophète Isaac~Ishaq (AS) Biblique et Coranique). Jamshid et Moussa rencontreront le Gouverneur de Constantinople, Constantin XI Paléologue (le Pharaon Biblique et Coranique) après l'accumulation de misère dans le Despotat Morée initié par Gémiste Pléthon. Moussa dénoncera l'imposture de la science de Gémiste Pléthon et essayera de convaincre Constantin d'abandonner le Despotat et la nouvelle philosophie platonique  : celui-ci acceptera seulement si Moussa lui démontre que la Terre est bien ronde et tourne bien autour du Soleil.

Peinture du Maître de la Famille de Dinteville au 16ème siècle : Moïse (Saladdin Moussa Pasha) et Aaron (Jamshid Al-Kashi) devant Pharaon (Constantin XI Paléologue). On peut constater à droite de Pharaon, Haman (Gémiste Pléthon) presque nu, portant un drap aux motifs israéliens (Rouméliotes).

Saladdin Moussa Pasha accompagné de son frère Jamshid Al-Kashi et de son neveu (et petit-fils de Dimitri 1er Donskoï) Ulugh Muhammad Khan (le Roi Josué, le Prophète Mahomet~Muhammad (SAWS)), iront à Samarcande rejoindre Aladdin Ali Qushji (l'imam Ali Ibn Abi Talib ~ le Prophète Ézéchiel~Zulkifli (AS) Biblique et Coranique) et son père Muhammad Khafovi (le Prophète Job~Ayyoub (AS) Biblique et Coranique), pour construire un laboratoire astronomique et y établir les Mathématiques, l'Astronomie, les Tables Sultaniennes (le Livre~Kitaba Coranique ~ les Tables de la Loi Biblique) et l'Astrolabe (la Torah~Tawrat Coranique ~ l'Almincantarat Arabe), ce qui permettra de démontrer à Constantin XI Paléologue que la Terre est bien ronde et qu'elle tourne bien autour du Soleil.

Ulugh Muhammad Genghisid Khan (le Prophète Mahomet~Muhammad (SAWS)), petit-fils de Dimitri 1er Donskoï (Élisée), neveu de Saladdin Moussa Pasha (Moïse), gouverneur de Kazan (La Mecque) et Ataman (chef cosaque) de la Horde d'Or au 15ème siècle.

Aladdin Ali Qushji (l'Imam Ali Ibn Abi talib (AS), le Héros Grec Iolaos, le Docteur Catholique Saint-Ambroise de Milan et le Héros Perse Aladdin), gouverneur de Samarcande et petit-fils de Dimitri 1er Donskoï (Élisée).

Le Laboratoire Astronomique de Samarcande et son Sextant Géant, bâti par les 4 Grands Scientifiques de Samarcande : Saladdin Moussa Pasha (Moïse), Jamshid Al-Kashi (Aaron), Ulugh Muhammad Khan (Muhammad), Muhammad Khafovi (Job) et Aladdin Ali Qushji (Ali).

Les Tables Sultaniennes (les Tables de la Loi, le Livre-Kitaba Coranique) seront écrites au 15ème siècle et sera le premier recueil de Mathématiques, démontrant le modèle héliocentrique du système solaire et permettant l'utilisation de l'Astrolabe.

Ce sera avec l'écriture des Tables Sultaniennes que PI, COSINUS, SINUS et PHI le Nombre d'Or seront calculés.

L'Astrolabe (la Torah, la Tawrat Coranique) fabriqué au 15ème siècle par nos 5 scientifiques de Samarcande (Moïse, Aaron, Muhammad, Job et Ali) qui permettra de donner l'heure, le jour et de pouvoir se diriger avec les étoiles.

Moussa présentera à Constantin ses découvertes scientifiques venu de Samarcande pour démontrer le modèle "Astronomique Héliocentrique" et régler le problème de pauvreté et de misère en Morée. Ce dernier dénigrera Moussa, trop influencé par la doctrine de son maître à pensée Gémiste Pléthon, doctrine faisant de Constantin un "Dieu Vivant" dans son Despotat.

Moussa, devenant trop gênant et trop influent auprès de Constantin, pour discréditer l'œuvre scientifique des Tables Sultaniennes, Regiomontanus, à la demande de Basilius Bessarion, élève de Gémiste Pléthon, présenta une compilation scientifique, l'Almageste de Ptolémée, écrite en Grec Ancien pour démontrer que les astres tournent autour de la Terre et non la Terre autour du Soleil. Grâce à ce "FAUX", on rétorquera à Moussa que ses Tables Sultaniennes et son Astrolabe ne sont que des réformes de l'Almageste de Ptolémée et donc une hérésie.

Accusés d'hérésie, Moussa et les Érudits de la Sagesse Divine seront chassés de Constantinople et de tout le despotat : l'Exode de Moïse et de son Peuple.

Moussa et les Érudits culpabiliseront de laisser le peuple du despotat à leur triste sort. L'accumulation de misère en Morée pouvant engendrer la peste et les problèmes sanitaires qui en découlent (l'empire Tartaro-Mongol redoutant une nouvelle Troie et Peste Noire).

Moussa et les Érudits monteront sur Kazan et demanderont de l'aide à l'élève et parent de Moussa, l'Ataman (chef) de la Horde d'Or (Armée Cosaque) : Ulugh Muhammad Khan.



La Prise de Constantionple en 1453 : la Chute de la Rome Antique

Le siège de la Prise de Constantinople en 1453 ne durera que quelques semaines. Lorsque que Ulugh Muhammad Khan contrôlera la ville, il bâtira la Petite Sainte-Sophie (la AL-QUDS Coranique ~ le premier Temple de la Sagesse), fera exporter des morceaux de la Pierre Noire Coranique transportés dans l'Arche d'Alliance et régnera sur Constantinople jusqu'à sa mort.

L'Arrivée d'Ulugh Muhammad Khan (représenté en Mehmet II Fatih) à Constantinople en 1453.

La Petite Sainte-Sophie (l'Église des Saint-Serge-et-Bacchus) sera bâtie par Ulugh Muhammad Khan après la prise de Constantinople en 1453 : la Al-Quds Coranique, le Temple du Rocher abritant des morceaux de la Pierre Noire Coranique.

L'Arrivée de l'Arche d'Alliance transportant des morceaux de la Pierre Noire Coranique dans le temple de la Petite Sainte-Sophie à Constantinople.

L'image médiévale des objets stockés dans le Tabernacle biblique.
Sont visible douze morceaux écrasés (les morceaux de la Pierre Noire Coranique) et comprimés donnés par Dieu au prophète Moïse.
Source venant du vieux livre "Cosmas Indicopleustes". Source [398] Fig. 34, à la page 123.

Quant à Gémiste Pléthon, il ne sera pas puni et ni sanctionné pour ses crimes par Moussa et Muhammad, tout le monde ignorera lui et ses mensonges, et finira par mourir de solitude.

La Chute de Constantinople marquera la fin de la 1ère ISRAËL, la Roumélie.


Les 5 Grands Scientifiques de Samarcande au 15ème siècle :

- ULUGH MUHAMMAD GENGHISID KHAN
- SALADDIN MOUSSA PASHA
- ALADDIN ALI QUSHJI
- JAMSHID AL-KASHI
- MUHAMMAD KHAFOVI

les Divers Faits Historiques Marquants de leur Époque :

 - La Compilation des Tables Sultaniennes (les Mathématiques)
- La Création de l'Astrolabe (l'Astronomie)
- Le Calcul de PI, SINUS, COSINUS et PHI
- Le Calcul de la Rotation et de la Révolution Terrestre
- La Prise de Constantinople en 1453
- La Construction de la Petite Sainte-Sophie (la 1ère Médersa de Constantinople)

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/09/qui-sont-les-vrais-prophetes-muhammad.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.


------------------


DEUXIÈME PARTIE : L'ISRAËL JUDÉENNE (celle citée dans le Nouveau Testament)

Vue sur Google Earth qui permettra de vous repérer sur les lieux importants des 16ème et 17ème siècles.



La Renaissance et sa RÉFORME JUDAÏSANTE (Réforme Protestante des 16ème et 17ème siècles)

Par la suite, les idées de Gémiste Pléthon seront récupérées par les familles italiennes Médicis, Carafa, etc... et grâce au Concile de Bâle-Ferrare-Florence-Rome et à l'arrivée des Tables Sultaniennes de Moïse et Muhammad, c'est-à-dire les Mathématiques, ces dernières inventeront le concept de "Commerce" organisé par un "Système Monétaire" : les bases de la "RÉFORME JUDAÏSANTE" (la Réforme Protestante des 16ème et 17ème siècles).

Le Concile de Bâle-Ferrare-Florence-Rome, le concile œcuménique qui naîtra à Bâle en Suisse dans les années 1430, sera le projet de la création d'un territoire (l'Europe) où sera adopté le Veau d'Or (Système Monétaire) de Gémiste Pléthon.

La Réforme Judaïsante ne sera pas la "Réforme dite du Catholicisme Romain" mais plutôt de la Société Féodalo-Médiévale : "Luther brûlant publiquement les œuvres de Jan Eck, un livre de droit canon et la bulle condamnant ses propositions (Life of Martin Luther and the heroes of the Reformation, 1874)."


https://www.youtube.com/watch?v=niR_U-lvViw
[Vidéo en Français] Épisode 21 : LA RÉFORME PROTESTANTE, LA CHUTE DE L'EMPIRE.

"Aux 16ème – 17ème siècles, à l'époque de la création de la version historique traditionnelle, dont les auteurs principaux étaient Joseph Juste Scaliger et Denis Pétavius, les historiens ont inventé nombre d'empires qui auraient existé à des époques différentes chez des peuples différents. Néanmoins, de nombreuses recherches démontrent qu'en réalité depuis toute l'histoire de l'humanité n'a existé qu'un seul empire mondial, celui de la Horde Russe. C'est l'appellation donnée à cet empire par les auteurs de la Nouvelle Chronologie Anatoly Fomenko et Gleb Nosovsky.

Les adeptes de l'école historique traditionnelle objectent que si un tel empire avait réellement existé, sa chute aurait été un événement global de son époque qu'on n'aurait jamais omis de mentionner dans les pages des chroniques. En l’occurrence, ni les chroniques européennes, ni les chroniques russes en apparence ne disent rien à ce sujet.
En réalité c'est faux. La chute de l'empire de la Horde Russe a été décrite dans l'histoire de façon très détaillée. Seulement elle est connue sous une autre appellation : la réforme protestante européenne.
La réforme protestante est une appellation conventionnelle du mouvement religieux et social du début du 16ème siècle, qui s'est répandu en Europe. La réforme protestante a préparé des bases idéologiques pour les révolutions. Elle a élevé un nouveau type d'individu, formulé les bases d'une nouvelle morale, religion et philosophie. La réforme protestante a laissé une empreinte profonde dans l'histoire mondiale et a eu un caractère global européen.

On croit que le processus de la réforme protestante a été assez bien étudié. Les historiens disposent de nombreux documents de cette époque. Tels que l’Édit de Nantes de 1598, l'Index des livres interdits du pape Paul IV, les œuvres du fondateur de protestantisme Martin Luther, de Jean Calvin ; les œuvres littéraires d’Érasme de Rotterdam et autres. Néanmoins, nos contemporains sont très nombreux à en savoir très peu.
À partir du 16ème siècle, le terme de réforme est utilisé seulement en rapport avec les changements religieux de cette époque : l'opposition entre les catholiques et les protestants. Mais encore au 15ème siècle ce terme a été employé pour tous les changements sociaux et étatiques. Par exemple, on connaît la réforme de Sigismond ou la réforme de Frédéric III en Allemagne. Alors, essayons de comprendre ce qu'a été la réforme protestante en réalité...
"


Le Pape Paul IV (connu comme le Pape Paul III ~ le Saint-Paul Biblique), vivant entre la Suisse et l'Italie, sollicitera un seigneur local du Grand Duché de Lituanie (le Pays de Saba Biblique ~ le Pays des Hittites) Constantin Ostrogski (le Goliath Biblique) pour organiser une armée qui prendra l'indépendance face au monde Tartaro-Mongol. Pour organiser cette armée, Paul IV aidé de Constantin Ostrogski et grâce au développement de l'imprimerie, compileront la première Bible : la Bible d'Ostrog écrite en Slavon (vieux Slave Liturgique). Ce recueil qui n'est composé que d'une partie du Nouveau Testament pour l'époque, falsifie tout comme l'Iliade et l'Odyssée, la vie de Jésus Christ~Issa Ibn Maryam (AS), le père fondateur de la société féodalo-médiévale au 12ème siècle.

Le principale Réformateur Judaïsant du 16ème siècle et Créateur de la Bible : le Pape Paul IV (le Pape Paul III ~ le Saint-Paul Biblique).

Constantin Ostrogski (le Goliath Biblique), l'allié du Pape Paul IV, venant du Grand-Duché de Lituanie (le Pays de Saba Biblique ~ le Pays des Hittites).

La Bible d'Ostrog écrite en Slavon datant de 1499, la première compilation de la Bible avec comme initiateur : le Pape Paul IV et Constantin Ostrogski qui reprendront le concept réformateur de Gémiste Pléthon.

Paul IV et Constantin Ostrogski organiseront 2 grandes batailles : la Bataille de la Vedrocha en 1500 et la Bataille d'Orcha en 1514 où leurs desseins seront stoppés par le Hussard Michel Glinsky (l'Archange Saint-Michel~Mikhaïl (AS) Biblique et Coranique) et le Cosaque Vassili III (le Prophète David~Daoud (AS) Biblique et Coranique).

Le Hussard Michel Glinsky (l'Archange Saint-Michel~Mikhaïl (AS) Biblique et Coranique) venant du Grand-Duché de Lituanie, et qui luttera contre les Réformateurs Judaïsants que sont le Pape Paul IV et Constantin Ostrogski lors des Batailles de la Vedrocha (1500) et d'Orcha (1514).

Le Gouverneur de Vladimir, le Cosaque Vassili III le Grand (le Prophète David~Daoud (AS) Biblique et Coranique), allié de Michel Glinsky lors des Batailles de la Vedrocha et d'Orcha.

Les Batailles de la Vedrocha (à gauche) et d'Orcha (à droite) : les 2 Guerres Mondiales du 16ème siècle opposant "l'Ouest Réformateur" à "l'Est Conservateur".

Ce sera lors de la Bataille de Vedrocha que Vassili III capturera Constantin Ostrogski en l'assommant avec une fronde : "le Combat Biblique entre David et Goliath".

Par la suite, le Pape Paul IV, ne réussissant pas ses projets du côté de l'Est de l'Europe, se trouvera un allié en Europe de l'Ouest : le Prince Gaulois Lérian (le futur François 1er).

Le Prince Lérian, l'allié gaulois du Pape Paul IV : le futur François 1er.

Le Prince Gaulois Lérian conquérira la Gaule Celtique avec l'appui de son allié de Paul IV pour organiser un commerce entre l'Amérique du Nord (fraîchement peuplée), Saint-Nazaire (la Nazareth Biblique), les Châteaux de la Loire et la Papauté d'Avignon : le Concept de "l'Import-Export". Lérian prendra le duché de Milan en 1515 pour améliorer la transition commerciale avec l'Italie.

La construction des Châteaux de la Loire permettra aux produits et denrées provenant d'Amérique d'arriver par Saint-Nazaire (la Nazareth Biblique) et de continuer leur route à travers la Loire dont les châteaux seront des escales. La ville de Saint-Nazaire isolant la Gaule par la Loire.

La Papauté d'Avignon datant du début du 16ème siècle, isolant la Gaule par le Rhône.

Et tout comme avec Constantin Ostrogski, Paul IV compilera une toute nouvelle Bible pour Lérian : la Bible en Langue Française (la langue Française créée pour l'occasion, sera un mix de langue slave et de syriaque, et sera la première version de la langue Hébreuse). Cette Bible fera naître Jésus Christ~Issa Ibn Maryam (AS) à Nazareth (Saint-Nazaire), le fera mourir à Jérusalem (Paris) sur le mont Golgotha (la Butte Montmartre) non-loin du Jourdain (la Seine).


https://www.youtube.com/watch?v=YKFVP9pNd5c
[Vidéo en Russe] "LE DÉCODAGE DE LA BIBLE : ELLE VIENT DE FRANCE, LE BERCEAU DU CHRISTIANISME"

"Nous offrons une nouvelle analyse de la Bible avec cette vidéo "Le Décodage de la Bible : Elle vient de France, le Berceau du Christianisme". Cette vidéo provoquera le débat virtuel parmi les spectateurs intéressés. En outre, nous avons préparé un excellent cadeau pour nos fidèles abonnés. Ceci est une transcription exacte des textes en plus court pour ceux qui aiment regarder, mais aussi qui aiment lire. Un grand nombre d'informations uniques et sensationnelles contenues dans ce programme, certainement plus pratique à utiliser dans toutes les formes possibles. Bientôt viendra "France - Le lieu de naissance du Christ Bible Code déchiffré Le deuxième film!". Nous espérons que beaucoup de gens  l'aimeront ..."


Lérian et Paul IV, étant très gourmands, s'élargiront à Navarre et le contrôle d'une partie de la mer Méditerranée. Ivan Grozny (l'Ottoman Solimane 1er le Magnifique, le Prophète Salomon~Souleymane (AS) Biblique et Coranique), fils du Cosaque Vassili III et empereur du monde Tartare, sera accompagné de sa Horde d'Or, de l'Armée Cathare, de la Flotte Berbère et Anglaise pour annihiler les ambitions de Lérian et Paul IV. Lérian sera même capturé par Ivan Grozny pour qu'il devienne ensuite son vassal.

Ivan Grozny (le Prophète Salomon~Souleymane (AS) Biblique et Coranique, l'Ottoman Solimane 1er le Magnifique) sera l'Empereur du Monde Tartare qui régnera entre les villes de Moscou, Vladimir et Constantinople et sera le principal opposant aux Réformateurs Judaïsants d'Europe.

Les Tapisseries du Musée du Château d'Écouen "Lérian et Lauréole", racontant la capture du Prince Gaulois Lérian (le futur François 1er à gauche) par l'Empereur Lauréole (Ivan Grozny à droite) qui le pardonnera et en fera son vassal.

Avec l'avènement de Bibles Judaïsantes (Catholique, Protestante, Anglicane, Orthodoxe, etc...) réformatrices de l'histoire du monde Tartare, Ivan Grozny (Salomon) fera écrire un testament faisant le rappel historique, culturel, spirituel, politique, etc... du monde Tartare : le CORAN D'OTHMAN (l'Opritchnina Slave ~ le Kanun Ottoman ~ le Testament de Salomon). Ce sera au 17ème siècle que le Coran sera interdit en Russie, et attribué à Ulugh Muhammad Khan (Muhammad) par les Ottomans et les Perses.


Période des 15ème et 16ème siècles

- VASSILI III le Grand (Sélim 1er ~ Conan Mériadec ~ Philippe 1er)
- HÉLÉNA GLINSKA (Ayse Hafsa ~ Sainte-Ursule ~ Jeanne 1ère)
- SHELOM IVAN VASSILI ~ IVAN IV le Terrible (Solimane 1er ~ Salomon 1er ~ Charles Quint)

les Divers Faits Historiques Marquants de leur Époque :

- la Réforme Judaïsante
- la Compilation de la 1ère Bible
- la Bataille de la Vedrocha
- la Construction du Kremlin de Moscou
- la Compilation des Psaumes
- le Mariage entre Vassili III et Héléna Glinska
- la Bataille d'Orcha
- la Construction de la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux à Moscou
- l'Éducation d'Ivan Grozny et la Régence d'Héléna Glinska
- la Conquête de la Gaule Celtique par le Prince Gaulois Lérian
- la Création de la Papauté d'Avignon
- les Batailles de Navarre et de Venise : le Pardon du Knièz Ivan Grozny au Prince Gaulois Lérian
- la Conquête de l'Amérique par son côté Est et Ouest
- la Création de la France, de sa Nouvelle France, de la Banque et de la Compagnie de Jésus
- le Développement des Royaumes et l'Indépendance de l'Europe face à la Tartarie
- la Compilation du Coran d'Othman
- la Guerre de Livonie

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.com/2015/11/qui-sont-les-vrais-david-sa-femme.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.



La Création de la FRANCE en Gaule (la Galilée ~ Gallia) en 1539 et de sa NOUVELLE FRANCE en Amérique (la Judée)

Par la suite, les idées de Paul IV feront le tour de l'Europe. De grands érudits connu  comme Martin Luther, Jean Calvin ou encore Thomas Cromwell adopteront le concept de Paul IV. L'Empereur Tartaro-Mongol Ivan Grozny, verra beaucoup de seigneur locaux lui tourner le dos en Europe. Voyant cela, Lérian ne se soumettra plus à Ivan Grozny et s'associera encore avec Paul IV pour faire de lui le Pharaon de son nouveau Royaume : la Création du Duché de France en 1539 et de son acte de propriété, l'Édit de Villers-Cotterêts (le premier acte de propriété de l'histoire). Ce sera à ce moment que Lérian deviendra le Premier Roy de France : François 1er.

L'Édit de Villers-Cotterêts datant de 1539, le Premier Acte de Propriété de l'Histoire signé par Lérian, qui fait de lui le Roy de France dont il est le propriétaire : le Sacre de François 1er.

Le Duché de France sera créé en pleine Gallia (la Gaule~la Galilée), au niveau de Paris et de sa couronne actuelle (l'Ile-de-France), et sa Nouvelle France (la Judée) sera créée en Amérique du Nord où le port principale se trouvera sur le fleuve Saint-Laurent : la Ville de Saint-Jude. Tout comme Gémiste Pléthon l'avait fait au 15ème siècle, la France sera le centre politique et religieux tout comme Constantinople, et sa Nouvelle France sera le lieux où seront manufacturés les différents produits qui seront exportés en Europe tout comme la Morée en Grèce.

Carte d'Abraham Ortelius, "Theatrum Orbis Terrarum" datant de la seconde moitié du 16ème siècle, représentant la GALLIA (la Gaule~Galilée), et au niveau de l'Ile-de-France actuelle, la FRANCE (créée en 1539), qui n'est qu'un "Duché".

La Nouvelle France (Judée) créée en Amérique du Nord, sera la Nouvelle Morée pour François 1er.


Période du 16e siècle
La FRANCE "Millénaire" est un Mythe : pour les grands cartographes tels que A. ORTÉLIUS (16e siècle), G. MERCATOR (16e siècle), G. DELISLE (18e siècle), etc... la France n'est qu'un Duché au niveau de l'Ile-de-France actuelle dans un pays se nommant GALLIA (en français, la Gaule)

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/08/la-gaule-gallia-en-latin-disparu-il-y-3.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.



La Fondation de la Compagnie de Jésus en 1540 et l'invention de la BANQUE

François 1er permettra la fondation de la Compagnie de Jésus à Paris en 1540 qui inventeront le concept de la Banque et du Prêt de Devises. Les jésuites seront des missionnaires judaïsants à travers le monde pour trouver des seigneurs locaux et fonder de nouveaux royaumes adoptant le système monétaire, le commerce, la banque et l'Import-Export.

La Compagnie de Jésus, créé par le Pape Paul IV à Paris avec l'aide de François 1er en 1540, sera la première agence spécialisée dans la création de royaume à travers le monde utilisant les bases de la Réforme Judaïsante.



Joseph Juste SCALIGER et le Pape Grégoire XIII : la Réforme de la CHRONOLOGIE et du CALENDRIER

Ce sera pendant la Réforme Judaïsante du 16ème siècle, que l'Érudit Français et Chronologiste, Joseph Juste Scaliger, établira l'Échelle Chronologique que l'on connaît aujourd'hui encore, et qui placera la Grèce, Rome et l'Égypte dans une période antique.

L'Érudit Français et Réformateur Judaïsant, Joseph Juste Scaliger, père de la Chronologie Historique que l'on étudie encore aujourd'hui.

Pour complémenter dans la falsification historique, le Pape Grégoire XIII établira le Calendrier Grégorien qui démarre en 1582, et plaçant la naissance d'André Bogolioubski (le Jésus Christ ~ Issa Ibn Maryam (AS) Biblique et Coranique) à l'an 0, éloignant chronologiquement comme Joseph Juste Scaliger, l'Histoire du Monde Tartaro-Mongol.

Le Pape Grégoire XIII, père du Calendrier Grégorien débutant en 1582, et faisant naître Jésus Christ en l'an 0, rajoutant 1000 ans à l'Histoire..

Le Calendier Grégorien qui débutera en l'année 1582..


https://www.youtube.com/watch?v=6-2tMvnIIcc
[Vidéo en Français] Épisode 13 : LA FALSIFICATION DE L'HISTOIRE ÉCRITE.
"Les éditions fondamentales, est-ce le hasard? Quand ont vécu les auteurs "antiques" en réalité? Qui était Poggio Bracciolini? Pourquoi on a publié toutes les épopées nationales aux 18-19 siècles? Qu'est-ce qu'on a brûlé dans les feux de l'inquisition? Qu'est-ce qui est arrivé aux cartes géographiques? Il y a comme un sentiment de déjà-vu par rapport à ce qui s'est passé dans les nouveaux états de l'ex-URSS..."



Les Différentes Œuvres des Judaïsants au 16ème et 17ème siècles

Tout comme Gémiste Pléthon, les Réformateurs Judaïsants d'Europe, pour créer un Royaume basé sur le commerce, changeront la langue, l'histoire, la culture et la pensée, et mettront le tout par écrit. Voici différents royaumes créés par les judaïsants entre les 16ème et 17ème siècles (liste non-exhaustive) :


De gauche à droite : Martin Luther, le Royaume de Saxe, la Langue Allemande, la Bible Protestante et Frédéric III de Saxe.



De gauche à droite : Thomas Cromwell, le Royaume d'Angleterre, la Bible Anglicane et Henry VIII.



De gauche à droite : Urbain VIII, la Russie, le Coran et Michel 1er Romanov.



De gauche à droite : Mehmet III, l'Empire Ottoman, la Langue Arabe, le Coran et Henry IV.



De gauche à droite : Abbas 1er, la Perse, la Langue Perse, le Coran et Robert Shirley.



De gauche à droite : Kangxi, la Chine, les Kanjis, le Yin et le Yang du Taoïsme et Thomas Pereira.


Carte du Français Guillaume Delisle au 18ème siècle. On peut constater que le monde Tartare (la Grande Tartarie) est entouré de l'Europe Judaïsante, de la Turquie et de l'Arabie Ottomane, de la Perse, de la Chine mais aussi de l'Inde et du Japon qui seront aussi des œuvres des Réformateurs Judaïsants.



L'EUROPE, le Monde des Hébreux et du Veau d'Or, et sa Capitale, ROME

Voici la démonstration étymologique que l'Europe en langue Slave, signifie "la Partie Hébreuse" :

Les Israélites~Hébreux~Juifs = les Européens
"EUROPE" (en français) n'est que le mot "EVROPA" en latin (le "V" ne se prononce pas "U" mais "ve" au 16e siècle) qui est tiré du slave "Европа" (prononcé "évropa").
Pour dire "Juif" en slave (russe), on dit "еврейское" (évryskayé = le Juif~Israélite~Hébreux).
Europe = Evropa = Европа = Evro-Pa = Evro (Ebro=Hébreux) - Pa (Partie) = La Partie Hébreuse

Carte d'Abraham Ortélius du 16ème siècle où l'on peut constater que "EUROPE" s'écrit "EVROPA" en latin et que "la FRANCE" se nomme "GALLIA".

La Nymphe Europe enlevée par le Taureau = l'Europe, le Monde du Veau d'Or (système monétaire).

Ce sera au 17ème siècle que Rome en Italie prendra son essor et sera le centre religieux de l'Europe. Après avoir ouvert son pays à l'Europe avec sa visite en France, le Tsar Pierre Romanov, originaire de Saint-Pétersbourg (qui signifie "la Ville de Saint-Pierre") rencontrera au Château de Versailles, le Roy Louis XIV et le Pape Innocent XII qui le convaincront d'adopter la Culture Européenne et la Bible Orthodoxe. Pierre 1er Romanov réformera la Russie en interdisant le Coran d'Ivan Grozny, la Langue Arabe, Allah et Muhammad (SAWS). Pour marquer son alliance avec l'Europe, Pierre 1er Romanov fera bâtir grâce au génie civil russe, le Vatican et sa place Saint-Pierre pour les Judaïsants, mais aussi le temple des Jésuites à Paris, l'Église Saint-Pierre de Montmartre.

Pierre 1er Romanov, lors de sa visite au Château de Versailles, rencontrera le Roi Louis XIV et le Pape Innocent XII, qui le convaincront d'adopter la Culture Européenne, la Bible Orthodoxe et d'oublier le Coran d'Ivan Grozny, la Langue Arabe, Allah et Muhammad (SAWS).

Pierre Romanov sera l'architecte et le fondateur de la Place Saint-Pierre de Rome, de sa basilique et de l'Église Saint-Pierre de Montmartre à la demande de la Compagnie de Jésus et du Vatican.



La RÉVOLUTION FRANÇAISE et la Chute du Roy à la fin du 18ème siècle

La Révolution Française et son icône Marianne.

Ce sera après l'Indépendance des États-Unis en 1776 que la France perdra son influence sur la Nouvelle France (Judée), et donc par conséquent, sur son commerce. Louis XVI, jeune Roy de France, ne sera plus crédible devant son assemblée car ne se rendant pas compte de la réalité de la vie (les Rois de France vivaient dans un rêve) : la France est en faillite et ce ne sera ni Anne Robert Jacques Turgot et ni Jacques Necker (les ministres de l'économie du Roy) qui changeront quelques choses.

L'Indépendance Américaine, "L’Esprit de 1776", d'A.M. Willard.

La décapitation de Louis XVI en 1793.

Le Roy Louis XVI sera démis de ses fonctions et sera décapité le 21 janvier 1793. La Révolution Française marquera la fin de la 2nde ISRAËL, la France.



La Tentative Napoléonienne de recréer Israël au Moyen-Orient et en Grèce

Après la Révolution Française et la mort du Roy de France, l'assemblée élira Napoléon comme Président. La France n'étant plus un Royaume (réforme judaïsante), deviendra une "NATION" (concept Franc-Maçon), et pour faire oublier l'Ancien Régime, Napoléon et l'Académie Française (~"la Franc-Maçonnerie") partiront en Égypte pour créer "Israël" au Moyen-Orient et faire oublier l'ancienne.

De gauche à droite : Napoléon Bonaparte, Gaspard Monge, Louis Costaz, Jean-Baptiste Barthélémy de Lesseps, Ennius Visconti, Jacques-Marie Le Père, Claude Louis Berthollet et le Grognard Napoléonien  seront les protagonistes de la construction des pyramides en Égypte.

L'avènement de la Franc-Maçonnerie avec son Grand Orient de France et sa Loge Bonaparte au 18ème siècle.

La Pyramide Maçonnique du Billet d'Un Dollar Américain : la Métaphore de la "Pyramide Sociale" de Gémiste Pléthon et de son "Veau d'Or" (Système Monétaire).

Napoléon créera un tribunal spécial pour la Noblesse Française (les familles Judaïsantes) qui était affranchie de toutes lois dans l'Ancien Régime : la Création du SANHÉDRIN.

La Création du Grand Sanhédrin par Napoléon Bonaparte, le Tribunal Israélite réservé à la Noblesse Française.

Napoléon, son armée et ses scientifiques de l'expédition d'Égypte partiront de Toulon en 1798 pour l'Égypte et chasseront les Mamelouks.

L'Invention du Système Métrique par la Franc-Maçonnerie Française, en l'occurrence l'académicien Gaspard Monge.

Grâce au Système Métrique (inventé par les académiciens français à la fin du 18ème siècle) et à la pierre réagglomérée (le béton), et en s'inspirant de récits historiques judaïsants des 16ème, 17ème et 18ème siècle falsifiant l'Histoire, Napoléon, son armée et ses scientifiques bâtiront les 3 petites pyramides de Gizeh, la Tête du Sphinx, les Pyramides de Méroé et la Vallée des Rois pour justifier d'une "Histoire Antique" à l'Égypte. Ils feront même creuser l'Isthme de Suez pour raccorder la mer Rouge à la mer Méditerranée tout en s'inspirant du Détroit du Bosphore.

Les 3 petites pyramides d'Égypte, la tête du Sphinx, les pyramides de Méroé et la Vallée des Rois seront l'œuvre du Génie Civil Français lors de la Campagne d'Égypte Napoléonienne.

Par la suite, Napoléon, son armée et ses scientifiques, passeront par le désert du Sinaï pour arriver en Palestine et bâtirent dans la nouvelle Jérusalem Moderne : le temple Al-Aqsa Moderne, le Temple Al-Quds Moderne et l'Église du Saint-Sépulcre Moderne tout en s'inspirant des temples qui existaient déjà à Constantinople et en Crimée.

La "Al-Aqsa Moderne" sera inspirée de la "Al-Aqsa Coranique" : la Basilique de la Grande Sainte-Sophie à Constantinople (Istanbul).

La "Al-Quds Moderne" sera inspirée de la "Al-Quds Coranique" : la Cathédrale de la Petite Sainte-Sophie (l'Église des Saint-Serge-et-Bacchus) à Constantinople (Istanbul).

L'Église du Saint-Sépulcre sera inspirée du temple de Çufut Qale (le Fort de la Sagesse) en Crimée : le Tombeau d'André Bogolioubski (le Jésus Christ ~ Issa Ibn Maryam (AS) Biblique et Coranique).

L'Armée Napoléonienne sera vaincu en 1801 par les Anglais qui devront rentrer en France. Les Français demanderont aux anglais de mettre un dirigeant de leur choix en Égypte, en l'occurrence le Macédonien Mehemet Ali Pacha.

Le Macédonien Mehemet Ali Pacha, allié des Français et fondateur de "l'Égypte Moderne" au 19ème siècle.


Période du 19e siècle

- Œuvres des Loges Maçonniques Franco-Égyptiennes d'Alexandrie
- Initiés par le Saint-Simonien FERDINAND DE LESSEPS et la famille de MEHEMET ALI PACHA
- Sunna du Prophète Muhammad (SAWS) inspirée directement de la vie de Mehemet Ali Pacha

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2016/12/dou-proviennent-le-sunnisme-et-la-sunna.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.


Par la suite, Napoléon visera la conquête de l'Europe avec un nouveau lieu pour recréer Israël : la Grèce. Sauf que la conquête napoléonienne sera stoppée par la Russie et son Tsar Alexandre 1er Romanov, qui régnera 1 mois à Paris en France, pour ensuite donner le pouvoir à un Roy Judaïsant : Louis XVIII.

Le Tsar Alexandre Romanov, qui triomphera de l'Armée napoléonienne et régnera un mois en France pour donner ensuite le pouvoir à Louis XVIII.

Le Roy de France Louis XVIII, mis en place par Alexandre 1er Romanov après la Chute de Napoléon Bonaparte.

Voyant les projets de Napoléon en Grèce pour en faire une Nouvelle Israël, la Famille Romanov, en l'occurrence Catherine II Romanov, demandera au génie civil de Saint-Pétersbourg associé à des architectes français de bâtir un temple en Grèce qui falsifiera encore son histoire : la Fondation de l'ACROPOLE et le Développement du Concept de la Grèce Antique et de sa Mythologie.

Le Parthénon de l'Acropole en Grèce, œuvre du génie civil russe et français au 19ème siècle.

Photo de l'Acropole au 19ème siècle, on peut constater une tour ottomane bien plus vieille que l'Acropole : l'anachronisme architectural.

Ioannis Kapodistria sera le Gouverneur de la Grèce Indépendante de 1827 à 1831, et se fera assassiner par des émissaires travaillant pour la France, la Russie et l'Angleterre, qui avaient le projet de l'Israël Moderne pour la Grèce.

Le Projet de l'Israël Moderne en Grèce par la France, l'Angleterre et la Russie, verra l'ébauche du drapeau que l'on connaît aujourd'hui qui reprend la Croix avec les bandes bleues. L'Israël Moderne que l'on connaît aujourd'hui reprend une Croix à six branches avec des bandes bleues.


Le Secret de la FRANC-MAÇONNERIE, c'est le BÉTON des PYRAMIDES coulé au 19ème siècle

- NAPOLÉON, l'Institut d'Égypte (Académie Française) et l'Armée Française creuseront l'Isthme de Suez, bâtiront les 3 Petites Pyramides, la Tête du Sphinx, les Pyramides de Méroé et la Vallée des Rois de 1798 à 1801


- FERDINAND DE LESSEPS et le Génie Civil Français creuseront le Canal de Suez, bâtiront les 3 Grandes Pyramides et le Corps du Sphinx de 1859 à 1869

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/08/demystification-des-pyramides-degypte.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.


Le Secret de la Construction du Plateau de GIZEH au 19e siècle : le NATRON des lacs amers d'ÉGYPTE.

- Des PYRAMIDES en BÉTON (fabriqué avec du natron)
- Des corps de SOLDATS FRANÇAIS détournés en MOMIE (conservés avec du natron)
- Des ARTEFACTS en GRANITES et DIORITES (réagglomérés avec du natron)

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/09/demystification-des-pyramides-degypte.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.



Napoléon III et l'Invention du Peuple JUIF SÉFARADE

Après plusieurs ébats, Napoléon III reprendra le pouvoir en France à la Famille Bourbon et demandera à toute la Noblesse Française d'abandonner les Privilèges de l'Ancien Régime, de se mélanger avec les Gaulois (les Goyim Hébreux) et de se christianisé : les familles de noble qui refuseront de s'adapter au nouveau régime de la "Nation Française" seront expulsées de France.

Napoléon III demandera à son allié Ottoman Hussein Dey vivant au Royaume d'Alger, de céder le pouvoir pour le donner aux familles de noble français refusant la conversion : le Futur Peuple Juif Séfarade.

Napoléon III enverra les familles de nobles français, refusant le nouveau régime de la "Nation Française", en Algérie Française : la création du peuple Juif Séfarade.

L'Ottoman Hussein Dey, le dernier gouverneur de la Régence d'Alger.

Les Familles de la Noblesse Française au 18ème siècle (à gauche) perdront leurs privilèges. Pour ceux qui refuseront de s'adapter à la"Nation Française", seront envoyé à Alger au 19ème siècle pour devenir les Familles Juives Séfarades (à droite).

Napoléon III réussira à faire partir les Ottomans d'Alger et voudra agrandir ses frontières en pleine Barbarie mais sera stopper par l'Emir Abd el-Kader. Mais après deux décennies de guerre, l'Emir Abd el-Kader fatigué et usé par les combats, capitulera et sera exilé à Damas.

L'Émir Abd El-Kader, grand résistant à la conquête de la Barbarie par la France de Napoléon III.

Napoléon III et l'Émir Abd El-Kader.

Après la conquête de l'Algérie Française, en 1870, avec la création de la Nationalité Française, Adolphe Crémieux, avocat et homme politique français, dignitaire de la franc-maçonnerie, promoteur de l’Alliance israélite universelle et fondateur de l’École normale israélite orientale créera le Décret Crémieux qui accordera la Nationalité Française à tous les juifs algériens.

Adolphe Crémieux, avocat et homme politique français, dignitaire de la franc-maçonnerie, promoteur de l’Alliance israélite universelle et fondateur de l’École normale israélite orientale créera le Décret Crémieux qui accorde la Nationalité Française à tous les juifs algériens.

Décret Crémieux N° 136 Photocopie du Bulletin des Lois de la République Française.



L'Europe de l'Est et le Peuple JUIF ASHKÉNAZE

De même que dans les pays de l'Europe de l'Est au 19ème siècle, le concept de "NATION" se développera, et l'on demandera aux familles de noble (venant d'Ukraine et de Pologne) d'abandonné le pouvoir. Toutes ces familles se concentreront en Pologne principalement pour donner le Peuple Juif Ashkénaze.

Juifs Ashkénazes.

Pour donner les bases de la nouvelle culture juive ashkénaze, on s'inspirera de la culture cosaque et des jésuites.

La Culture Juive Ashkénaze sera inspirée de la Culture Cosaque (la Chapka) et de la Culture Jésuite (les Papillotes).

Les Juifs Ashkénazes, les Khazars, se donneront de fausses origines pour falsifier leur histoire en Khazaria, situé entre la Moscovie et la Grande Tartarie, qui est tout simplement le territoire du Khaganat Kazan (La Mecque Coranique).



La Création du Culte Juif : Gémiste Pléthon devient Moïse Maïmonide et son Humanisme devient la Mishné Torah

Pour faire oublier l'ancien régime de la Renaissance, la Franc-Maçonnerie imposera un culte aux Juifs. Ce culte judaïque aura pour base le Pentateuque de la Bible (inspiré principalement du Coran et où l'on collera le périple de Napoléon dans le désert du Sinaï à l'Exode de Moïse dans la toute nouvelle Égypte Antique) et la pensée de Gémiste Pléthon qui sera transcrit en hébreu sur un bel artefact fabriqué au 19ème siècle : la Mishné Torah de Moïse Maïmonide (pour ceux qui connaissent, c'est un recueil sulfureux qui fait la promotion du Racialisme et de la Pédophilie en l'occurrence).

Pour les besoins du nouveau culte israélite au 19ème siècle, Gémiste Pléthon deviendra l'érudit juif de Cordoue placé au 12ème siècle : Moïse Maïmonide.

La Mishné Torah de Moïse Maïmonide, le recueil philosophique juive de ce dernier qui fait la promotion du Racialisme et de la Pédophilie, un bel artefact fabriqué au 19ème siècle pour les besoins du nouveau culte israélite.



La Franc-Maçonnerie Française, Marianne et la Culture Rouméliote : le BONNET PHRYGIEN

Le Bonnet Phrygien sera le symbole de la Culture Rouméliote (grecque) et de son Veau d'Or (système monétaire). La Franc-Maçonnerie Française créera sa propre icône avec Marianne, symbole de la Révolution Française, et portant le bonnet Phrygien.

Carte de la Phrygie, en pleine Roumélie (la Grèce et l'Anatolie).

Le Bonnet Phrygien, symbole de la Culture Rouméliote.

Le Troyen Pâris portant le Bonnet Phrygien. La Ville de Troie se trouvait en Anatolie (Turquie).

Mithra portant le bonnet Phrygien et sacrifiant le Taureau : métaphore du Veau d'or et de sa Tauromachie.

Marianne, icône de la Révolution Française, portant le Bonnet Phrygien.

Ce sera pour le Bicentenaire de la Révolution Française, que l'État Français organisera des commémorations où les enfants s'habilleront en rouméliote portant le bonnet phrygien.

Enfants Français habillés en rouméliote pour les commémorations du Bicentenaire de la Révolution Française en 1989.


------------------


TROISIÈME PARTIE : L'ISRAËL MODERNE (celle en Palestine)

La Reprise du Projet d'Israël au Moyen-Orient par Edmond de Rothschild et Theodor Herzl

Par la suite, le projet d'Israël en Palestine sera reprit par d'autres. Le Baron Edmond de Rothschild commencera à acheter des terres en Palestine. Theodor Herzl, père fondateur du Sionisme à Bâle en Suisse sera aussi intéresser par la fondation d'un territoire juif en Palestine.

Theodor Herzl sera le premier contemporain à avoir œuvré pour la création d'un État juif.

Le Baron Edmond de Rothschild qui sera le premier à acheter des terres en Palestine.



La Seconde Guerre Mondiale et la Shoah

La Seconde Guerre Mondiale verra la persécution des juifs et de leur déportation en camp de concentration sous le régime de l'Allemagne Nazie d'Adolphe Hitler, qui avait pour ambition de créer une Europe Aryenne dépourvue d'un peuple juif.

Le Drapeau de l'Allemagne Nazie : la Croix Gammée sur fond rouge.

Adolphe Hitler, fondateur de l'Allemagne Nazie.




La Création de l'État d'Israël en Palestine en 1948

Drapeau de l'État d'Israël, inspiré de celui de la Grèce.

Manuscrits de la Mer Morte, bel artefact fabriqué en 1947 pour justifier qu'il y avait bien une Israël Antique en Palestine.

Ce sera en 1948 que sera créé l'État d'Israël en Palestine avec l'aide du plan de partage de la Palestine mandataire voté par l’ONU le 29 novembre 1947, appuyé par le vote de la Russie, en l'occurrence celui de Joseph Staline (qui enverra une délégation de l'Église Orthodoxe s'installer dans la Jérusalem Moderne). Le Premier Ministre de ce nouvel état sera David Ben Gourion.

Joseph Staline, qui appuiera la création de l'État d'Israël à l'ONU, y enverra une délégation de l'Église Orthodoxe s'installer dans la Jérusalem Moderne en Palestine pour unir les Cultes Abrahamiques.

L'État d'Israël (en vert foncé) de nos jours.

David Ben Gourion, Premier Ministre de l'État d'Israël et tout premier dirigeant de ce nouvel état en 1948.

Benyamin Netanyahou, Premier Ministre actuel de l'État d'Israël.



Conclusion

Avec cette exposé, nous pouvons dire que :

  • L'Israël Antique (la Roumélie) fut créé au 14ème siècle en Grèce et en Turquie par la Famille Paléologue venant de Scandinavie avec comme centre politique et religieux : Constantinople (la Nouvelle Jérusalem)
  • Avec la Peste et Famine de 1348, Jean VI Cantacuzène (Jacob) et son fils Manuel Cantacuzène (Joseph) prendront les rennes du pouvoir car la Famille Paléologue n'arrivait pas à annihiler l'épidémie
  • Jean IV et son fils Manuel annihileront la peste et la famine en Roumélie
  • La Fraterie Cantacuzène assassineront leur propre frère Manuel par jalousie et avidité
  • La Fratrie Cantacuzène s'en prendront ensuite à la Moscovie et seront arrétés par Saint-Serge de Radonège (Élie) et Dimitri 1er Donskoï (Élisée) lors de la Bataille de Koulikovo où la Fratrie périrra.
  • Par la suite, la Famille Paléologue s'unira avec la Famille Cantacuzène avec le mariage de Jean V et Hélène qui auront comme fils, Manuel II Paléologue
  • Pour assister les futurs gouverneurs de Constantinople, Dimitri 1er Donskoï formera un érudit envoyé par la Famille Paléologue, Gémiste Pléthon (Haman), aux bases de la Société Féodalo-Médiévale
  • Gémiste Pléthon réformera le savoir acquis par Dimitri 1er Donskoï, il créera une nouvelle langue (le Grec Ancien), une nouvelle histoire (l'Iliade et l'Odyssée), une nouvelle cultue (l'Hellénisme), une nouvelle pensée (l'Humanisme), un nouveau modèle astronomique (la Terre Plate), une nouvelle base sociétale (la Pyramide Sociale) et un nouveau système économique (le Veau d'Or)
  • Gémiste Pléthon sera ensuite le maître à pensée de Cosnstantin XI Paléologue (Pharaon) dont il en fera un Despote
  • Le Peuple de Morée exploité par Gémiste et Constantin XI, sollicitera l'érudit Jamshid Al-Kashi (Aaron), petit-fils de Jean VI Cantacuzène, pour parler à Constantin XI
  • Jamshid Al-Kashi et son frère Saladdin Moussa Pasha (Moïse) rencontreront Constantin XI et Gémiste à Constantinople
  • Lors de cette odience, Saladdin Moussa Pasha dénoncera l'imposture de la science de Gémiste
  • Constantin Xi Proposera à Saladdin Moussa Pasha de lui démontrer que la Terre est bien ronde, et en échange, il abandonnera le système sociétale de la Pyramide
  • Saladdin Moussa Pasha et son frère solliciteront leur neveu Ulugh Muhammad Khan (Muhammad) pour se réunir à Samarcande, chez Aladdin Ali Qushji (Ali) pour y bâtir un Laboratoire Astronomique, calculer Pi, Sinus, Cosinus et Phi le nombre d'or, compiler les Tables Sultaniennes (les Mathématiques) et créer l'Astrolabe (Astronomie)
  • Saladdin Moussa Pasha reprendra odience au près de Constantin XI pour lui montrer ses nouveaux outils qui lui permettront de démontrer que la Terre est bien ronde
  • Constantin XI, trop influencé par Gémiste et qui n'avait pas le niveau scientifique pour comprendre la nouvelle science de Saladdin Moussa Pasha, chassera ce dernier de Constantinople pour hérésie
  • Saladdin Moussa Pasha, ne voulant pas laisser le peuple rouméliote à la merci de la tyrannie de Constantin XI et de la supercherie de la science de Gémiste, sollicitera encore une fois son neveu Ulugh Muhammad Khan pour destituer Constantin XI
  • Ulugh Muhammad Khan prendra Constantinople en 1453, en sachant que Constantin XI se noyera dans le Bosphore gelé en voulant charger Saladdin Moussa Pasha avec son char : la glace ne supportera pas son poids
  • Ulugh Muhammad Khan fera bâtir la Petite Sainte-Sophie (Al-Quds) à Constantinople
  • Gémiste Pléthon décèdera de sollitude quelques mois après la Chute de Constantinople, dont les idées n'intéresseront plus personnes
  • Par la suite, le système monétaire, développé avec les mathématiques des Tables Sultaniennes, donnera le concept de "Commerce" initié par les familles italiennes comme les Médicis, Carafa, etc...
  • Tout comme Gémiste Pléthon, le Pape Paul IV (Saint-Paul) adoptera son concept de réforme en créant une nouvelle langue, une histoire, une nouvelle pensée, une nouvelle culture, etc...
  • Paul IV s'alliera avec le seigneur local du Grand-Duché de Lituanie (le Pays de Saba) Constantin Ostrogski (Goliath) et compileront ensemble la première Bible en 1499 : la Bible d'Ostrog
  • Grâce à la Bible d'Ostrog, falsifiant l'Histoire du monde Tartare, Paul IV et Constantin organiseront une armée qui attaquera la ville de Vladimir lors des batailles de la Vedrocha (1500) et d'Orcha (1514)
  • Lors des Batailles de la Vedrocha et d'Orcha, les ambitions de Paul IV et de Constantin seront arrêtés par le Hussard du Grand-Duché de Lituanie, Michel Glinsky (l'Archange Saint-Michel) et le Cosaque et Gouverneur de Vladimir, Vassili III le Grand (David)
  • Par la suite, Paul IV n'ayant pas réussi ses projets avec Constantin Ostrogski, se trouvera un nouvel allié en Gaule Celtique, le Prince Lérian (François 1er), à qui Paul IV écrira une Bible dans une langue de sa création : le Français
  • Paul IV et le Prince Lérian feront bâtir les Châteaux de la Loire pour organiser un commerce entre l'Amérique fraîchement peuplée et l'Europe
  • Le Prince Lérian prendra le Duché de Milan lors de la Bataille de Marignan pour améliorer la transition entre la Gaule Celtique et l'Italie Gallicane
  • Le Prince Lérian voudra ensuite s'élargir à Navarre où il sera stoppé par l'Empereur Tartare Ivan Grozny (Salomon) lors des Batailles de Navarre et de Venise
  • Ivan Grozny capturera  le Prince Lérian, le pardonnera et en fera son vassal
  • Par la suite, les idées réformatrices de Paul IV se propageront dans toute l'Europe, et beaucoup de seigneurs locaux ne prêteront plus fidélité à l'Empereur Ivan Grozny
  • Voyant Ivan Grozny perdre la fidélité de seigneurs locaux d'Europe, le Prince Lérian se rapprochera de Paul IV qui en fera son nouveau Pharaon avec la Création du Duché de France et le Couronnement de son premier Roy en 1539 : François 1er
  • Et tout comme Gémiste Pléthon, Paul IV fera du Duché de France sa capitale, et la Nouvelle France (Judée) en Amérique, sera sa nouvelle Morée
  • Avec l'avènement du Duché de France, beaucoup de Seigneurs Locaux d'Europe et du monde aidés de Réformateurs Judaïsants se créeront leurs propres royaumes basés sur le système monétaire à l'image de Gémiste Pléthon au 15ème siècle
  • Pour contrecarré les Bibles Judaïsantes (catholique, protestante, anglicane, orthodoxe,...) réformatrice du monde Tartare, Ivan Grozny (Salomon), dans les années 1540, fera écrire un testament faisant le rappel de la culture, de l'histoire, de la philosophie, de la politique, etc... du monde Tartare : le Coran d'Othman
  • Ivan Grozny décédera dans les années 1560, les Réformateurs Judaïsants en profiteront pour falsifier son histoire et en faire le despote que l'on connaît aujourd'hui
  • Par la suite, les Réformateurs Judaïsants voyageront à travers le monde  et trouver des seigneurs locaux à fin de créer de nouveaux royaumes utilisant le Système Monétaire (le Veau d'Or) et son Commerce
  • Ce sera à la fin du 18ème siècle, après l'indépendance Américaine et la faillite de la France que le Roi Louis XVI sera destitué de son pouvoir et sera exécuté en 1793 pendant la Révolution Française
  • La Franc-Maçonnerie Française, avec comme président Napoléon Bonaparte, sera au pouvoir en France qui deviendra une Nation, et pour faire oublier l'Ancien Régime et l'Israël Judéenne, elle organisera l'expédition d'Égypte pour prendre le pays et en faire la Nouvelle Israël
  • Napoléon établira le Grand Sanhédrin, qui permettait de juger les familles des anciens monarques français exempté de sanctions sous l'Ancien Régime
  • Napoléon, ses Académiciens (~Franc-Maçons) et son armée chasseront les Mamelouks d'Égypte, et avec l'invention du Système Métrique et du Béton (pierre réagglomérée), creuseront l'Isthme de Suez et bâtiront les 3 petites Pyramides de Gizeh, la Tête du Sphinx, les Pyramides de Méroé, la Vallée des Rois, Al-Quds (Jérusalem), Al-Aqsa (Jérusalem) et le Saint-Sépulcre (Jérusalem)
  • Après plusieurs bataille, l'Armée Napoléonienne sera vaincu par l'Armée Britanniques et qui sera raccompagné en France
  • Par la suite, Napoléon voudra prendre l'Europe en faisant de la Grèce, la Nouvelle Israël, mais sera stoppé par l'Armée Russe et son Tsar Alexandre 1er Romanov
  • Ce sera Napoléon III, après avoir eu le pouvoir en France, demandera à toute la Noblesse Française d'abandonner les Privilèges de l'Ancien Régime et de se soumettre à l'État-Nation.
  • les familles de noble française qui refuseront de se soumettre à l'État-Nation seront envoyé à Alger par Napoléon III : la création du peuple Juif Séfarade
  • Napoléon III en profitera pour faire créer la Religion Israélite, avec comme œuvre majeure, la Mishné Torah de Moïse Maïmonide inspirée de l'œuvre de Gémiste Pléton au 15ème siècle
  • Par la suite le projet d'Israël en Grèce sera récupéré par la Russie, l'Angleterre et la France au 19ème siècle qui verra la création de la Nation Grecque et de la construction de l'Acropole à Athènes
  • Ce sera avec les idées du Sionisme de Theodor Herzl et du financement du Baron de Rothschild, que le projet de L'Israël Moderne en Palestine avec comme capitale Jérusalem, naîtra
  • Avec la Seconde Guerre Mondiale, le Nazisme Hitlérien et la Shoah, que verra la création de la Nation Israélienne au Moyen-Orient en 1948, avec comme Premier Ministre, David Ben Gourion


------------------


Fin de la Publication

Fait par Cédric Leclercq.

https://www.facebook.com/nouvellechronologie/
"La Page de la Nouvelle Chronologie", page à suivre.

https://www.facebook.com/groups/1103389343116346/
"Déprogrammation Historique", groupe de discussion publique à suivre.