dimanche 3 juillet 2016

[DÉBUNKAGE] Qu'est-ce que le vrai FRUIT DÉFENDU BIBLIQUE?


Pour cette publication, nous allons vous présenter le vrai "Fruit Défendu Biblique" grâce à la "Nouvelle Chronologie" d'Anatoly Fomenko et Gleb Nososky.



Le FRUIT DÉFENDU BIBLIQUE = l'AMANITE TUE-MOUCHE

Voici la définition du "Fruit Défendu Biblique" selon la "Doxa Officielle" :

"Le fruit défendu est d'abord, selon le récit biblique de la Genèse, le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal planté au milieu du jardin d'Éden, qui donne la connaissance du bien et du mal.

Dieu avait interdit la consommation du fruit défendu mais le serpent Nahash tenta Ève qui en mangea puis en fit manger à Adam. Dieu décide d'expulser Adam et Eve de l'Éden, et place des chérubins pour garder le chemin de l'arbre de vie. Ce faisant, privant Adam et Ève des fruits de l'arbre de la vie, il les rend mortels.

Même si le pommier est le plus souvent cité, parce que c'est un arbre courant en Europe, l'espèce de l'arbre n'est pas indiquée dans les textes. Ainsi, selon les interprétations, le fruit défendu serait une pomme, une poire, une figue  ou une grenade, principalement en Arménie.


Le "Fruit défendu Biblique" selon la "Doxa Officielle" : la Pomme Rouge.

La référence fréquente à la pomme pourrait être due au fait qu'en latin, pomum signifie "fruit", le terme propre pour désigner les pommes étant malum, mala. Ainsi, quand les peintres ont illustré le fruit défendu ils ont choisi celui qui paraissait le mieux correspondre au terme pomum, la pomme.
Selon d'autres interprétations, la pomme est restée associée au péché originel, du fait de la traduction latine de la Vulgate et du nom latin de l'arbre malus, qui désigne aussi bien un arbre « mauvais », c'est-à-dire interdit, qu'un simple pommier . Du fait de cette confusion, la pomme peut symboliser aussi bien l'acte sexuel que la connaissance interdite.

Depuis des siècles, le fruit défendu est parfois présenté comme un symbole du péché de chair. Pourtant, dans le texte de la Genèse, Adam et Eve sont mariés par Dieu qui leur ordonne de se reproduire.

Selon une interprétation répandue, le serpent du récit est le Diable, ou est animé par lui.
Ce récit biblique et son interprétation pomme trouve un écho direct avec le nom pomme d'Adam pour désigner le cartilage thyroïde apparent chez l'homme. Le morceau de pomme croqué par Adam lui serait resté coincé dans la gorge.

Dans plusieurs églises, ou trouve des interprétations de la scène du péché originel avec une grappe de raisin (le vin était le mal sans doute...). Voir par exemple les chapiteaux sculptés dans la basilique de Vézelay en Bourgogne, dans la basilique Saint-Sernin de Toulouse, dans l'abbaye Sainte-Geneviève de Paris, dans la cathédrale de Gérone en Espagne ou encore dans la basilique Notre-Dame-du-Port.

La feuille de vigne sert d'ailleurs à cacher la nudité, même sur les arbres portant des pommes. D'autres cas présentent des feuilles de figuier avec des figues, des pommes ou du raisin. La Bible dit cependant : "Alors ils se firent des pagnes en cousant ensemble des feuilles de figuier." Genèse 3 verset 7, traduction Semeur.

Sur un chapiteau de San Pedro de Roda le fruit défendu est un épi de blé.

Sur la fresque de la chapelle Saint Jean-des-vignes à Saint Plancard, le fruit défendu serait une olive." [Source : Wikipedia]

L'Amanite Tue-Mouche, le vrai "Fruit Défendu Biblique".

Il est très connu que le "Fruit Défendu Biblique" interdit à la consommation par Dieu à Adam et Eve est une Pomme Rouge. Il en est tout autre en réalité. Le "Fruit Défendu Biblique" est l'Amanite Tue-Mouche.


Adam et Eve représentés avec l'Amanite Tue-Mouche.

Ce champignon servait d'accélérateur pour s'élever spirituellement et était consommé par les Paganistes pour communiquer avec les morts (la Nécromancie) :la fameuse 4ème Dimension. Il sera interdit à la consommation avec l'arrivée de la Réforme Protestante (l'Hérésie Judaïsante) au 16ème, 17ème siècle.

Formule du binôme de Newton : représentation mathématique des dimensions.


Autre représentation d'Adam et Eve avec l'Amanite Tue-Mouche.

Autre représentation d'Adam & Eve avec l'Amanite Tue-Mouche, tirée de : “Adam and Eve with serpent-entwined Psilocybe mushroom (caduceus). Italy [Abbey of Montecassino] ; British Library”

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEh-ooioh5zX6MOyrM_wF-L1ZeEFr9O4noadJf3TDHggQzb5Ck7PsXoOZXomDxW3p78VngWNGKeeC2s2DmaLuA1quf1O6wHw7YK2Fi-dxk8K0Q1HKZGRfggBHJIvFn69_dDqPu8FnP-t2DA/s1600/The+Canturbury+Psalter,+Adam+and+Eve+and+the+Mushroom+of+Knowledge,+1147+CE+.jpg
Autre représentation d'Adam & Eve avec l'Amanite Tue-Mouche.



Jésus Christ ~ Issa Ibn Maryam (AS) et l'Amanite Tue-Mouche : l'ASCENSION

De même, lors de la vie de Jésus Christ ~ Issa Ibn Maryam (AS) au moment de l'Ascension, Jésus quittera notre monde par l'Hallucination de l'Amanite Tue-Mouche lors d'une éclipse : son retour dans le Royaume des Morts.

http://entheology.com/wp-content/uploads/St-Martin-Chartres-Cathedral.png
La Vierge Marie, son fils Jésus, les Rois-Mages et l'Amanite Tue-Mouche.

https://i.pinimg.com/736x/7a/0b/e7/7a0be747b9b7ca28d85aa23bc11cc2a3--lsd-religious-art.jpg
Jésus enfant avec une tête d'Amanite Tue-Mouche lui servant d'auréole.

Jésus et l'Amanite Tue-Mouche.

http://www.mushroomstone.com/Amanita%20mushroom%20and%20Jesus.png
Jésus et l'Amanite Tue-Mouche.

Jésus et l'Ascension : son Retour dans le Royaume des Morts (la 4ème Dimension).

"Le Champignon Sacré et la Croix : une Étude de la Nature et des Origines du Christianisme dans les Cultes de Fécondité de l'Ancien Proche-Orient", pour consulter l'article en anglais, c'est ici : The Sacred Mushroom.

"Mushrooms and Manking" de James Arthur, une représentation de Jésus avec l'Amanite Tue-Mouche.


https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fcedricfrancoisleclercq.blogspot.fr%2F2017%2F09%2Fdebunkage-qui-sont-les-vrais-rois-mages.html&h=ATPAgPrkpfz8ebLNnhoHnhHmGOM7N8kWBZEg0DpVV5c9rQ5DJ3jd1puE30uFK7KOVaaOZNSeYz7vdWkzdsE7R8sUYIjFMWInoWhy0mau_swWmz8YXtBmWcqedRIFovkIN6NqR9MS5Cu86WSIrD9JQjccvKMnXoYWvdX1OFjPrD4Jhdpunxwqc7bP59bTLQCzeDtvq8gEIjvZ0zZPOY-ySsRum2ByG-V0fwvIARXEF1jx9aRvZGXLu0od-sklLTkIc5rrJe64z5mJMjn5MiMBfNLO
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.

L'Étymologie Slave de l'Amanite Tue-Mouche : le "Murh'ommor" d'Ulugh Muhammad Khan, son Voyage Nocturne (Isra) et son Ascension (Miraj)

Voici la définition de l'Amanite Tue-mouche :

"L'amanite tue-mouches ou fausse oronge (Amanita muscaria), est une espèce de champignons basidiomycètes de la famille des Amanitaceae. Toxique et psychotrope, c'est l'un des nombreux représentants du genre des amanites, et certainement le plus connu. Originaire des régions tempérées de l'hémisphère nord, Amanita muscaria a été introduite accidentellement dans de nombreux pays de l'hémisphère sud, principalement comme symbiote des pins cultivés, et est devenue cosmopolite. Elle s'associe avec les racines de différents feuillus et conifères.

L'intoxication par Amanita muscaria n'est que très rarement mortelle. Cette espèce est surtout connue pour être hallucinogène. Son principal constituant psycho-actif est le muscimole. Le champignon a donné son nom à la muscarine, poison du système nerveux parasympathique qu'il contient en très faible quantité, et à un type de récepteurs cellulaires, les récepteurs muscariniques.

Plusieurs variétés ont été identifiées. La variété muscaria est la plus courante et la plus reconnaissable. Il s'agit d'un sporophore de grande taille, au stipe blanc et à l'hyménium à lames blanches, avec un chapeau couvert d'une cuticule rouge foncé, parsemée de points blancs. Les autres variétés, plus rares, diffèrent par la couleur du dessus du chapeau. Ce sont les variétés orangées guessowii, flavivolvata et formosa, la variété argentée alba, la variété rosée persicina et la variété marron regalis, ces dernières étant parfois classées comme des espèces distinctes, quoique l'analyse phylogénétique propose une évolution différente pour préciser l'arbre cladistique d'Amanita muscaria.

Image du champignon par excellence, Amanita muscaria est une des espèces les plus reconnaissables et les plus courantes dans la culture populaire, notamment dans la littérature pour enfants."

Suite de la définition : "https://fr.wikipedia.org/wiki/Amanite_tue-mouches#Description"

Ulugh Muhammad Khan (le Prophète Mahomet~Muhammad (SAWS)) et la scène de l'Ascension (Miraj), après la consommation d'une Amanite Tue-mouche (Murh'omor).

Dans la langue slave, l'Amanite Tue-Mouche se nomme le "Murh'ommor" et doit son étymologie à Ulugh Muhammad Khan de Kazan :


Ulugh Muhammad Khan (le Prophète Mahomet~Muhammad (SAWS)) consommera le "Murh'ommor" pour s'élever spirituellement et communiquer avec les esprits, en l'occurrence l'Archange Gabriel~Djibril (AS) Biblique et Coranique : le Voyage Nocture (Isra) et l'Ascension (Miraj) Prophètique.


http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/09/qui-sont-les-vrais-prophetes-muhammad.html
Article étayant l'exposé, cliquez l'image pour le consulter.


------------------


Fin de la publication.

Fait par Cédric Leclercq.


https://www.facebook.com/nouvellechronologie/
"La Page de la Nouvelle Chronologie", page à suivre.

https://www.facebook.com/groups/1103389343116346/
"Déprogrammation Historique", groupe de discussion publique à suivre.

3 commentaires:

  1. That's really intresting dude. But are these books translated in french or english?

    RépondreSupprimer
  2. peut etre chez les cathos tout est regis par l ennemis puisque initiée au troisieme sciecle donc pas a l origine des actes des apotres , donc je dit peut etre car leurs images sont truffées de faux grossier , je connaitrai quand je serais devant DIEU

    RépondreSupprimer