lundi 17 août 2015

La première KA'ABA musulmane était à KAZAN (Bilär) en RUSSIE


Source de l'article traduit : http://lazarev.org/ru/interesting/full_news/pervaya_kaaba_byla_na_rusi_pod_kazanyu/

La Ka'aba mecquoise en Arabie Saoudite [photo rajoutée par le traducteur]

Il est prouvé que la première Ka'aba musulmane, associée au nom d'Adam, et ensuite de celui d’Abraham (Ibrahim), était dans l’ancienne ville de la Volga, Bilär [ndlr : Bilyarsk au Tatarstan], non loin de Kazan, une grande ville médiévale qui fut la capitale de l'empire bulgare de la Volga du 14ème, jusqu’au 16ème siècle. Il est connu que la Ka'aba a été ré-érigée et s’est effondrée plusieurs fois et dans des lieux différents. Elle est aussi associée à Moïse faisant jaillir l'eau du rocher et au fameux oracle "antique" de Delphes qui était en Crimée, sur le Cap Fiolent, où le Christ est né comme indiqué dans nos précédents travaux [ndlr : voir l'article de Fomenko et Nosovsky sur ce lien, "Le Christ est né en Crimée"].


La Kazan moderne, Bilär (Bilyarsk) et la "Sainte Clé" (Svyatoy Klyouch), au bord de la Volga, au Tatarstan [photo rajoutée par le traducteur]



Toujours sur ce thème : la chute de la météorite dans les chroniques russes et dans l'Ancien Testament

Parmi tous les faits les plus objectifs, la Mecque est l'une des plus célèbre ville de la planète. 24 heures par jour, des milliers de personnes tournent autour de la Ka'aba qui est située dans le centre de la mosquée Masjid Al-Haram. Sa photo orne les maisons de beaucoup de personnes, et des millions de fidèles se tournent vers elle cinq fois par jour.

La Ka'aba est le centre de la Mecque. Ce bâtiment en forme de cube est au cœur de la mosquée la plus visité de la planète, Masjid Al-Haram, où elle est enveloppée d'un voile noir, et avec elle, d'une longue histoire...

Dix faits sur la Ka'aba, que vous ne pouviez pas savoir :

  1. Les musulmans ne vénèrent ni la Ka'aba et ni la Pierre Noire.
  2. Au début de la Ka'aba, elle n’était pas sous la forme d'un cube.
  3. La Pierre Noire était autrefois divisée.
  4. Il y a deux Ka'aba.
  5. À l'intérieur de la Ka'aba, vous pouviez prier dans n'importe quelle direction.
  6. Vous pouviez faire le tour de la Ka'aba en nageant dans une piscine.
  7. La visite de l'intérieur de la Ka'aba était ouverte à tous, même au non-musulman.
  8. Jusqu'à présent, c'est l'une des tribus mecquoises qui gère les clés de la Ka'aba.
  9. La Ka'aba avait deux portes, une fenêtre et les murs étaient même colorés.
  10. La Ka'aba a été reconstruite à plusieurs reprises.



Dix faits sur la Ka'aba que vous ne pouviez pas savoir [Vidéo en russe]

Le point de vue de l'histoire officielle

https://rutube.ru/video/d67e15d38f188af4e1e419887fb9f679/?pl_type=user&pl_id=838284
Cliquez l'image pour consulter la vidéo.

C'est au milieu des célébrations du 400ème anniversaire de la dynastie impériale russe Romanov, que les auteurs de la "Nouvelle Chronologie" (Fomenko & Nosovsky), ont publié dans leur livre, "Le Miracle de la Lumière près de Kazan en Russie", une découverte sensationnelle : ils ont prouvé que la première Ka'aba dans le monde a été fondée au 14e siècle dans la ville médiévale de Bilär, qui est à 150 km de Kazan.

La source de la Sainte Clé [ndlr : "Святой ключ", "Svyatoy Klyouch"] a été identifiée comme la source légendaire «Zem Zem».


Un des bassins de la source des voies de la "Sainte Clé" où les pélerins musulmans font leurs ablutions [photo rajoutée par le traducteur].

C'est seulement au 17ème siècle, que ces reliques ont été déplacées à l'intérieur de la ville de la Mecque, qui, aujourd'hui, est le lieu où tous les musulmans du monde font le Hajj (pélerinage).


Un des bassins de la source des voies de la "Sainte Clé" où les pélerins chrétiens se font baptiser et peuvent se baigner [photo rajoutée par le traducteur].

Il devient clair et objectif que les habitants de la région de la Volga ont une attitude respectueuse envers les ruines sacrées des deux premières capitales de l'empire Bulgare de la Volga, la Kazan moderne et la ville de Bilär (Bilyarsk au Tatarstan), qui non seulement était l'ancienne capitale, mais était aussi un centre religieux d'importance mondiale!


L'entrée principale de la source des voies de la "Sainte Clé" [photo rajoutée par le traducteur].

Les gens s'en souviennent inconsciemment. Chaque année, des milliers de personnes font un pèlerinage autour de la Pierre Noire, situé sur la montagne Devich'yey Gore, où commence au pied de la montagne, les voies de la Sainte Clé (Svyatoy Klyoutch) : la source Zem Zem.

Les "3 Pierres Noires" des voies de la "Sainte Clé" (Svyatoy Klyoutch) où les pélerins musulmans font 7 fois le tour.

Plaque explicative se trouvant à côté des "Pierres Noires" des voies de la "Sainte Clé".



Vidéo sur la visite de la source sacrée située près de Bilyarsk, Tatarstan

Les voies de la Sainte Clé (Tatarstan), partie 1 (du pied de la porte jusqu'à la source)



Les voies de la Sainte Clé (Tatarstan), partie 2 (de la source jusqu'aux pierres noires)



«C'est impossible!» vous dira l'historien officiel, élevé dans l'esprit de loyauté inconditionnelle au dogme de la «vieille histoire». Il vous dira que le Prophète Muhammad (SAWS) est né à la Mecque en 570, qu'il a jeté les bases de la foi islamique au début du 7ème siècle. À cette époque, l'empire Bulgare de la Volga n'existait pas, et à la Mecque, des pluies torrentielles font que la Ka'aba fut démolie et reconstruite, et la Pierre Noire replacer dans le nouveau sanctuaire. Par conséquent, la première Ka'aba a toujours été à la Mecque. Et beaucoup seront d'accord avec l'historien officiel, qui doit son savoir grâce au système éducatif de l'état.

Mais les faits racontent une toute autre histoire. Les auteurs de la "Nouvelle Chronologie" citent de nombreux faits prouvant que les auteurs de la «vieille histoire» ont rajouté artificiellement près de mille ans à l'histoire de la Ka'aba moderne (le principal inconvénient de la «vieille histoire» réside dans le fait que les événements de l'histoire, y compris la date de la naissance du Christ, ont été déplacé de plus de mille ans).

Le fait que la description de la première Ka'aba, qui est pleinement compatible avec la Ka'aba de Bilyarsk retrouvée par les scientifiques, contrairement à la Ka'aba de la Mecque, qui ne correspond pas complètement. Autrement dit, elle n'est pas la première.

Le fait que des cartes médiévales sont marqué de l'emplacement des sanctuaires en Russie.

Un grand nombre de précieuses informations contenues dans les traditions et les légendes des peuples de la région de la Volga, dédié à Bilär, à la Montagne du Seigneur ("Devich'yey Gore", "Khudzhalar tauy" et "gora Khozyayev" sont d'autres noms de la montagne) et à la source sacrée.

L'argument le plus important est, bien sûr, les ruines de la Bilär médiévale. Les chercheurs ont remarqué depuis longtemps les restes d'un bâtiment, ayant comme dimension 11 mètres de côté environ, avec les angles des murs orientés vers les points cardinaux.

En se demandant ce qu'il pouvait être, nous avons pensé lui donné le nom de "Maison de l'Éternel" [ndlr, plusieurs traduction de "дом феодала" (Dom Feodala) : "le Dôme du Seigneur", "la Maison Féodale", etc...] et personne n'a fait attention que le bâtiment avait la même taille, la même orientation et les même caractéristiques que la conception moderne de la Ka'aba mecquoise.

Le nom de "Maison de l'Éternel" est purement conventionnel et a été donné par les archéologues. En fait, ils ne comprennent pas, et n'arrivent pas à interpréter avec leurs propres mots, le type de structure et quel était son rôle dans la Bilär médiévale. Qui est, tout simplement, le nom de la forme du plafond [ndlr : "Дом феодала"="Dom Feodala"="Maison de l'Éternel"].

"Maison de l'Éternel", vieille photo du musée de Bilyarsk.


Fondation de l'ancien temple tatar en forme de cube près de Bilyarsk (photo récente)
[photo rajoutée par le traducteur].

Dessin du bâtiment en brique affiché sur une pancarte, à côté des ruines de la mosquée,
dans le centre de la Bilär médiévale. Classiquement, le bâtiment est appelé la "Maison de l'Éternel".
Reconstruction A.L Mazanova. Source [944: 1], p. 41.

Sur cette photo, nous pouvons estimer l'ampleur de l'édifice en comparant avec le nombre de personnes debouts.


La taille de la "Maison de l'Éternel" est clairement visible. Photo Juin 2012.

Cette photo montre la "Maison de l'Éternel" vu d'en haut à partir d'un fragment de la photographie aérienne.

Photo de la "Maison de l'Éternel" prise à l'aéronef.
Un fragment de l'image présentée ci-dessus. Source [944: 1], p. 29.

Regardez aussi ces deux autres photos, qui montre le tracé de la croix de pierre dans le centre de la "Maison de l'Éternel".

Une autre vue de la photo de la "Maison de l'Éternel" prise à l'aéronef. Source [944: 1], p. 11.

On voit bien la croix tracée dans le centre de la "Maison de l'Éternel" dans la photographie aérienne précédente.

Ainsi, les chercheurs en sont venus à découvrir les traces archéologiques de la première Ka'aba.
Donc, au lieu de parler de la "Maison de l'Éternel", on parlera de la Ka'aba de Bilyarsk. Nos études ont montré que ce nom est justifié, et nous pouvons dire avec confiance que la Ka'aba était à Bilyarsk, cette première Ka'aba qu'on retrouve dans de nombreuses chroniques et documents anciens.

Rappelons les principaux thèmes et les conclusions de nos recherches historiques récentes sur la Ka'aba musulmane, l'Arche Biblique de l'Alliance de Moïse, le prophète Muhammad (SAWS), Ivan «le Terrible» III = IV, le sultan Mehmet II le Conquérant, Ulugh Muhammad Khan, la Pierre Noire et la météorite de Iaroslavl tombée en 1421.

  1. En 1421, à Iaroslavl, une grande météorite est tombée. Il se trouve qu'il a été reflété dans la Bible, l'islam, le christianisme et le "paganisme antique" de la Rome antique et de la Grèce antique.
  2. L'ancien syriaque (c'est-à-dire le russe), Damas (c'est-à-dire Moscou) et l'acier de Damas, Damask  (c'est-à-dire l'acier Bulat)
  3. Des fragments de la Pierre Noire sont soigneusement conservés dans la Ka'aba musulmane en mémoire de la météorite de Iaroslavl.
  4. Le culte massive des pierres sacrées (non transformées) dans la Bible, l'islam et le christianisme, a surgi probablement du culte de la météorite de Iaroslavl .
  5. Le calcul de l'emplacement de la première Ka'aba.
  6. La première Ka'aba est associé au prophète Adam, à l'heure d'aujourd'hui, ce bâtiment et son emplacement sont perdus.
  7. La première forme de la Ka'aba était cubique. Ses angles ont été orientés vers les points cardinaux. Il a été établi quand et qui a construit la deuxième Ka'aba tout en s'inspirant de la première.
  8. Il se trouve que la première Ka'aba était le lieu de culte où se rendait le Christ.
  9. La plus ancienne Ka'aba a été détruite, d'autres ont été construites et dans différents lieux.
  10. À l'intérieur de la première Ka'aba ou à proximité de la première mosquée de la Ka'aba, se trouvait un puits où vécu un terrible dragon.
  11. La sainte source Zem Zem, dont l'apparition est associée à la seconde Ka'aba (Abraham), pourrait être à une certaine distance de la première Ka'aba (Adam) et du puits sacré avec le serpent.
  12. La Pierre Noire dans la Ka'aba. Pourquoi est elle intégrée dans la Ka'aba moderne, dans l'angle oriental de l'édifice? L'importance du "trajet du soleil" est-ouest.
  13. [...]
  14. Très probablement, la première Ka'aba avait une extention externe avec la Pierre Noire, où on avait aussi la coutume de contourner extérieurement par rapport à la Ka'aba et intérieurement par rapport à la croix de pierre.
  15. La Ka'aba musulmane est recouverte d'un voile et l'autel chrétien était recouvert, aussi, avec un voile dans le sanctuaire.
  16. L'extension externe semi-circulaire sur le côté nord-ouest de la Ka'aba (Hijr Ismail).
  17. La source Zem Zem sort directement de la base de la montagne pour atteindre la surface de la terre.
  18. La deuxième Ka'aba et la Pierre Noire étaitent sur le haut d'un grand monticule ou montagne, au pied de laquelle la source Zem Zem s'écoulait, près de la première Ka'aba.
  19. La "Maison de l'Éternel" dans la ville de Bilyarsk, ressemblant à une grande mosquée, serait la première Ka'aba légendaire. Les archéologues ont trouvé des traces d'une immense mosquée ici. La base est un carré de 11 mètres. Les coins du bâtiment pointent vers les points cardinaux. Une immense croix en pierre se trouve dans le centre de la "Ka'aba de Bilyarsk". C'était un centre de culte. Les pélerins tournaient autour et à l'intérieur du sanctuaire de la Ka'aba. Et prés de cette édifice sacré, un peu plus loin, logeait un puissant serpent qui vivait dans un puits.
  20. La source de la Sainte Clé de Bilär est la source légendaire de Zem Zem. La sainte source est née de l'impact d'un homme saint sur le terrain.
  21. L'extension externe semi-circulaire de la Ka'aba, c'est la Pierre Noire de la Ka'aba qui est le marqueur du tour : les fameuses Pierres Noires de la Sainte Clé de Bilyarsk.
  22. Il se trouve qu'il y a une bonne raison pour mettre la Pierre Noire sur la montagne du Seigneur, c'est un vieux cimetière sacré.
  23. Des hommes saints sont enterrés dans cette montagne sacré près de la Pierre Noire.
  24. [...]
  25. Il se trouve que le lieu où le Moïse biblique a fait jaillir de l'eau du rocher, est en faite la Bilär médiévale, au pied de la montagne du Seigneur. Ceci est la célèbre Sainte Clé existant aujourd'hui. Dans les chroniques musulmanes, elle est appelée Zem Zem.
  26. Le récit biblique bien connu de Moïse, qui a sauvé des gens de la soif.
  27. L'histoire bien connue à propos de la soif des survivants musulmans Abraham, Agar et Ismaël.
  28. Le récit biblique de Moïse, qui a créé une source, et l'histoire musulmane d'Abraham, qui a créé la Sainte clé, la source Zem Zem : les deux variantes de la même histoire.
  29. L'histoire musulmane de comment Moïse a fait jaillir de l'eau, frappant personnellement sur un obscure rocher, à savoir la Pierre Noire de la Ka'aba.
  30. [...]
  31. Les légendes tatares et tchouvaches rappellent l'histoire de Moïse faisant jaillir de l'eau à Bilär dans la montagne du Seigneur, bien que Moïse soit appelé par un autre nom.
  32. Les autres légendes de Bilyarsk et de la Sainte Clé (Zem Zem) de la montagne du Seigneur.
  33. Où Moïse a été enterré?
  34. Par qui, quand et pourquoi la Bilär médiévale a été détruite? Les Romanov et la révolte de "Pougatchev".
  35. Quand et par qui a été construite la Ka'aba moderne en Arabie Félix, dans la ville de la Mecque?
  36. La Ka'aba de Bilyarsk a été reflété dans les pages de la célèbre "histoire antique" d'Hérodote.
  37. Le merveilleux temple de pierre sous la forme d'un cube, situé dans le sanctuaire "égyptien" de Bouto avec ses pierres en saillie formant le mur du temple. La taille du temple cubique à Bouto, selon Hérodote, correspond parfaitement à la taille de la Ka'aba de Bilyarsk.
  38. Les légendes de Kazan et de la Bilyarsk bulgare avec des serpents ailés sont retrancris dans les pages d'Hérodote, en décrivant le sanctuaire égyptien de Bouto (Ka'aba).
  39. L'adoration du Christ pour le culte de la Ka'aba de Bilyarsk. Il se pourrait qu'il soit le lieu de sépulture du Phénix, selon Hérodote?
  40. Le célèbre "antique" sanctuaire de Delphes et son oracle : le temple de la grotte de la Nativité au Cap Fiolent en Crimée. Là où le Christ est né.
  41. Où est "Delphes" dans l'histoire "fictive" Scaligerienne?
  42. Le nombril primaire de la Terre était au cap Fiolent, en Crimée.
  43. Delphes a été situé dans le pays des villes troglodytes. Le sanctuaire principal, aussi, était dans une caverne.
  44. [...]
  45. Il se trouve que le sanctuaire de Delphes a été fondée par les Hyperboréens, qui venait du Nord. La mère d'Apollon-Christ a accouché hors du pays de l'Hyperborée, et a passé l'hiver là-bas.
  46. Sur le Cap Fiolent-Delphes, et en général en Crimée du Sud, ont été réunis un grand nombre de riches présents, dédié à Apollon-Christ et à la Vierge Marie.

En Mars 2009, l'armurerie du Kremlin de Moscou a exposé le "Casque d'Ivan le Terrible."


Le casque est un modèle unique du 16e siècle. Sur l'un des étages du casque est écrit : "SHELOM prince Ivan Vassilievitch grand prince de toute la Russie".


Sur le bas, le casque est orné de fleurs (tulipes) et de motif géométrique qui sont des ornements musulmans. Sur le haut, le casque est orné clairement de lettres arabes qui se lisent "Allah Muhammad".
L'inscription "Allah Muhammad" fait sept fois le tour du casque.

Sur le soi-disant casque d'Alexandre Nevsky, est gravé sur le dessus du casque, le 13ème verset de la 61ème sourate du Coran :  "Et Il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants".

En fait, le casque a été fabriqué seulement en 1621 pour le Tsar Michel Ier Romanov. Toutefois, cela n'explique pas pourquoi le maître russe Nikita Davydov frappa le casque avec des versets du Coran.

Les historiens officiels n'aiment pas ce casque. Après tout, selon la «vieille histoire», on ne peut pas être un tsar orthodoxe idolâtrant le prophète Muhammad (SAWS), et c'est pour cela qu'ils préfèrent garder le silence sur ce paradigme. Nous cacher des images de la vie d'Ivan le Terrible, retrouvé dans les documents, où il est assis sur le trône habillé comme le sultan ottoman : robe et turban sur sa tête qui reçoit l'ambassadeur polonais, habillé de la même manière : robe et turban.

Mais du point de vue de la "Nouvelle Chronologie", à l'époque d'Ivan le Terrible, en Russie, il n'y avait qu'une spiritualité, qu'un seul culte, représenté par les symboles du croissant et de la croix, pratiqué par les prophètes Jésus et Muhammad, et sanctuarisé par sa Ka'aba à Bilyarsk. C'était le sanctuaire du culte commun : à l'intérieur, sur le sol était pavé une grande croix de pierre, les croyants y faisaient une contournation interne trois fois autour, puis, une contournation externe, sept fois autour de la Ka'aba, touchant la pierre noire encastrée dans le mur extérieur du bâtiment.

Ceci explique le fait qu'aujourd'hui, le pèlerinage à la source de la Sainte Clé de Bilär se trouve dans les croyances orthodoxes. Tous considèrent cette ville sacrée, indépendamment de leur nationalité et de leur appartenance religieuse.

Au moyen-âge, Bilär était une ville prospère, étalé sur une superficie de près de 800 hectares. À cette époque, Paris était deux fois plus petite. Bien sûr, Bilär était non seulement une capitale culturelle, mais aussi un centre économique majeur dans la Bulgarie de la Volga et tout autour de la région de la Volga. Il est à noter que le sanctuaire de Bilyarsk a une forme carrée, dont les angles sont orientés vers les points cardinaux, tout comme est orienté la Ka'aba mecquoise.

Qui a vraiment détruit cette grande ville sainte? Et en ne laissant que les fondations qui plus est. L'histoire officielle enseigne qu'elle a été détruite par les Tataro-Mongols au 13ème siècle. Mais l'invasionTataro-Mongol n'était même pas dans l'histoire de l'humanité, en particulier dans les 15ème et 17ème siècles. C'est une invention maléfique des Romanov, qui ont vraiment détruit Bilär et jetés le discrédi sur les Tatars grâce à la complicité des historiens engagés en inventant les "Tatars Sauvages".

En 1613, les Romanov, protégés par les forces pro-occidentales, ont été érigées sur le trône de Russie. Toute la région de la Volga et du Sud de la Russie, ne les reconnaissant pas comme tsar, se sont rebellés contre le pouvoir du roi des boyards, et réclamèrent la restauration de l'ancienne famille royale. L'un des héritiers au trône, Stenka Razine, fit la guerre au voïvode d'Astrakhan. Stenka Razine a ensuite mené le combat contre le roi des boyards Romanov. "Pour le roi, contre les boyards" était le slogan populaire de l'époque parmi la population.

Une fois que les troupes de mercenaires allemands, envoyé par les Romanov, vainquirent Stenka Razine (les Tatars de Russie ont refusé de se battre contre Stenka Razine, et se mirent massivement de son côté), toute la région de la Volga passa sous la domination des Romanov. Alors que les Romanov menèrent la réforme de l'église (réformée en catholicisme et en orthodoxie), à la demande de ses sponsors, les pays occidentaux, dans lequel on a abandonné le croissant comme un symbole de la foi, mais qui fut gardé sur la croix orthodoxe. On a refusé aussi de reconnaître Muhammad comme un prophète et messager de Dieu. Fidèle à Moscou malgré avoir refusé de se croiser, les héritiers légitimes furent persécutés dans la confusion et l'injustice de la réforme occidentale ; Le Christ fut gardé dans la réforme mais le Prophète Muhammad, lui, fut ecarté. Donc les Romanov ont provoqué la scission de l'église unique. Ce fut les début de la persécution de l'ancienne foi et la destruction de la Sainte Ka'aba de Bilär. Par conséquent, les Romanov rasèrent Bilär et par la même occasion, l'ancien culte.

Les Romanov ont tout fait pour justifier historiquement leur droit au trône de Russie. À cette fin, ils ont fait brûlés de très vieux livres sur l'origine des familles nobles du pays, et ont réalisé un "nettoyage" de toutes les bibliothèques pour confisqué et détruire toute la vraie histoire de la Russie et de la religion. Il n'y a pas un seul crime qui n'a pas été commis par les Romanov sur le chemin du mensonge. Y compris le péché de régicide, ils ont  impitoyablement détruits les représentants de la famille royale, les déclarant voleurs. Même un héritier de quatre ans a été pendu à la porte Spassky. Par comparaison, l'exécution de la famille royale Romanov par les bolcheviks en 1918, il semble que se soit juste à un acte de vengeance. Au 17ème siècle, la plupart des fresques murales ont été détruites dans toutes les églises. Parmi les fragments ayant survécu, ce qui est un vrai un miracle, il reste des fresques représentant en image l'origine de la vie et des représentants de la famille royale russe. Par la suite, on a peint d'autres sujets.

Il a fallu aussi une autre histoire qui fut écrite par les mains des historiens allemands. Il suffit de mentionner Gerhard Friedrich Müller, qui était l'historien en chef de l'Académie russe des sciences et l'Université d'État de Moscou. Mikhaïl Lomonossov a été une exception de l'Académie, pour un grand savant comme lui, il ne pouvait pas se réconcilier avec cette disgrâce et on lui a exigé agressivement de couvrir la véritable histoire. Il connaissait la véritable histoire de la Russie. Beaucoup se souviennent encore qu'avant la crise russe organisée par les Romanov, la Russie était le centre de la civilisation mondiale, et c'est seulement à l'époque d'Ivan le Terrible, que le grand Empire russe a commencé à se désintégrer.

Pendant près de 300 ans, les Romanov ont mené une guerre sanglante contre l'histoire de la Russie, à faire une rupture nette avec le passé glorieux de la Russie pour empêcher la restauration des mérites historiques du peuple russe. Même ils sont venus à être appelé les Bulgares de la Volga, les Tatars de Kazan, ils leur ont octroyé tous ces mythes noirs sur l'oppression Tatar.

Aujourd'hui, les historiens officiels veulent nous faire croire que les grands ducs et rois russes qui ont dominé tant de siècles avant les Romanov, n'étaient pas assez intelligent pour écrire leur histoire. Soi-disant que les pays de l'Est sont de sauvages barbares arriérés. Et que l'Occident, c'est la civilisation!

Peu importe si c'est vrai! Tout a été détruit par les Romanov, qui on fait faire écrire une nouvelle histoire sur le dur destin du peuple russe, qui aurait souffert de l'expansion des nomades sauvages de l'Est, nomades incapables d'élire leur propre prince, pour ensuite introduire le servage. En comparaison avec la persécution du joug tatar mythique, le servage semblait une bénédiction. Fausse histoire créée pour rassuré le peuple .

Il est remarquable que les faits montrent directement la croyance commune de l'unité de l'Église dans l'état russe. Tous ont échoué à détruire se souvenir. Beaucoup d'empreintes ont été laissées, en particulier les armes et armures conservées, couverts d'or et de bijoux (apparemment, ils ont survécu grâce à leur haute valeur matérielle). Les historiens officiels ne se rendent même pas compte de la quantité d'informations qu'ils nous cachent. On peut citer l'exemple d'un grand casque de tsar moscovite en acier de Damas, qui est appelé le casque de Jéricho.


Sur la surface du casque, on voit clairement la couronne d'or avec une croix orthodoxe. Sur l'image de l'arc de flèche en émail placé sur le casque, on peut voir l'archange Michel.

Casque de Jéricho, qui a appartenu au tsar Alexeï Mikhaïlovitch. Conservés dans les collections du Kremlin de Moscou. Fabriqué par l'armurier Nikita Davydov, un natif de la ville de Murom, pas avant 1621. Acier, or, pierres précieuses et de perles; forgeage, emboutissage, entaillage, sculpture, émail.

Sur la  pointe du casque, tout autour, des paroles arabes sont gravées, dont l'une dit: "Va bashshir al-Mouminine», qui signifie en français : "Et fais la bonne annonce aux croyants", qui est une expression fréquente du Coran. Ainsi, le même maître d'armes russe Nikita Davydov a gravé sur la pointe du casque de Jéricho des symboles orthodoxes et une expression arabe du Coran. Ce fut en 1621.

Même sur le casque du tsar Alexeï Mikhaïlovitch Romanov, fait pour lui en 1670 par le maître d'armes russe Grigory Vyatkin, l'un des meilleurs armuriers de l'époque, il y avait des inscriptions en arabe. Sur l'arc de flèche du casque, il est écrit: "Il n'y a de Dieu que Dieu, et Muhammad est son messager". Au bas du casque, on peut lire un verset du Coran. Il faut savoir que nous ne sommes plus à l'époque d'Ivan le Terrible, ceci est la seconde moitié du 17ème siècle, 1670. À cette époque, Stenkan Razin - à noter qu'il était également représenté avec un turban et une robe - a été battu par les troupes d'Europe occidentale, qui a permis de renforcer le pouvoir des Romanov dans la région de la Volga. Après cela, la langue arabe a été mis hors service en Russie. Puis est apparu le latin et ses différents dérivés : l'allemand et le français. Bilär détruite, la Ka'aba déplacée à la Mecque, la scission de l'église a fonctionné.

C'était il y a 400 ans que la dynastie des Romanov montat sur le trône de Russie. Cette date fut largement célébré par l'état russe, l'Église orthodoxe russe et bien sûr, la Chambre des Romanov. Dans le cadre des événements commémoratifs par le Kremlin de Kazan, le conseiller d'état Mintimer Chaïmiev avec le chef de la Maison impériale de Russie, la Grande-Duchesse Maria Vladimirovn de Russie qui furent très intéressés par le projet de faire revivre l'ancienne ville de Bolgar et de Sviiajsk. Comme un signe de respect et d'attention de la maison impériale, la Grande Duchese a remis les médailles et insignes à M. Shaimiyev, en particulier, la médaille "En souvenir du 400ème anniversaire de la Maison Romanov 1613-2013".

La Grande Bilär est en ruine depuis près de 400 ans, à la différence de la fausse histoire officielle, qui nous sonne comme un appel de clairon pour effacer la véritable histoire de la Russie, entrepris par les Romanov.



La Ka'aba musulmane et l'Arche Biblique de l'Alliance

Dans le livre, d'Anatoly Fomenko "L'Antiquité - une période médiévale", Ch. 02:17 démontre que le début de l'histoire arabe, en particulier, la biographie du Prophète Muhammad (que la Paix et la Bénédictions soit sur lui), est étroitement liée à des événements bibliques, en particulier l'histoire de Moïse.

Comme le dise les sources islamiques, l'événement principal, reflété dans l'ère de l'hégire, est la fuite du Prophète Muhammad (SAWS) pour échapper à la persécution. Comparez cette évasion familière au grand exode de Moïse d'Égypte, révèle une similitude marquée. Pour plus d'informations, lire nos livres ci-dessus.

La chronologie des 16-17e siècles,  placé par erreur dans le 7e siècle avant J.C., est un des exemples de la "grand exode" de Moïse. Puis, plus tard dans la chronologie arabe, on a probablement eu l'idée d'utiliser cette période comme événements fantômes du 7e siècle avant J.C. pour ensuite l'adapter à la fausse histoire musulmane et créer le point de départ de l'ère de l'Hégire = "vol."

Un autre scientifique, Nicolaï Morozov, a déclaré que le Tabernacle biblique avec l'Arche de l'Alliance, et la Ka'aba musulmane avec sa Pierre Noire sacrée (voir Fig. 1, Fig. 2) sont susceptible, dans deux réflexions différentes sur des pages de différentes chroniques, d'être le même sanctuaire [544], vol. 6.


Fig. 1. Pèlerins devant la Ka'aba. Photographie contemporaine. Source [586: 2a], p. 26.


IFig. 2. La Ka'aba mecquoise, en Arabie Saoudite. Photographie contemporaine.

Rappelons que dans l'Arche biblique de l'Alliance, a été conservé des fragments des tablettes en pierre avec les lois de Dieu transmise à Moïse, voir. Fig. 3. Selon la Bible, Moïse brisa les tablettes en morceaux lorsqu'il se mit en colère contre son peuple adorant le Veau d'Or.


Fig. 3. Moïse reçoit des mains de Dieu, les deux tables de pierre. [...]. Source [490: 4], y compris l'histoire biblique, le livre. 1, p. 451.

Les reliques les plus vénéré du sanctuaire de la Ka'aba musulmane sont quelques pierres. Elles sont probablement des fragments de pierre météoritique, ou des pierres d'origine volcanique. Elles sont ancrées dans le mur du sanctuaire. Peut-être que pour eux, les "tables" étaient vraiment faite d'inscriptions.

Comme nous l'avons noté, dans l'histoire Scaligerienne, il y a une disparition assez mystérieux : la perte de l'Arche biblique du Pacte. On pense que l'Arche est une tente avec une boîte qui contenait des morceaux de pierres cassées. Sur ces morceaux de pierre étaient écrits les dix commandements de Moïse. La dernière fois que l'Arche de l'Alliance a été mentionné dans la Bible, c'est quand Salomon les déplaçat à Jérusalem. Puis l'Arche disparaît à jamais dans les pages de l'histoire de l'église. Cependant, ici, il faut dire que l'histoire de l'Arche biblique, paraît-il, est formé de deux couches historiques.

Dans le livre, "Le Baptême de la Russie", Ch. 4, on montre que le voyage de la célèbre Arche biblique du Pacte, sous le tsar Samuel, est en fait la séquence des événements et le mouvement connu en Russie du Theotokos de Tikhvin, l'Icône de la Mère de Dieu en 1383. Ainsi, dans la Bible sous le même nom "Le Tabernacle et l'Arche de l'Alliance" sont décrits, probablement comme un sanctuaire mis en place par Moïse (aka la Ka'aba musulmane) et le Theotokos de Tikhvin, l'icône de la Vierge Marie.


Theotokos de Tikhvin : l'Icône de la Mère de Dieu
[image rajoutée par le traducteur]

Comparez le dessin du Tabernacle biblique, voir Fig. 4, tirée du vieux livre Cosmas Indicopleustès [398], avec l'image de la Ka'aba musulman à la Mecque du 19e siècle, voir. Fig. 5 et Fig. 6. La seule différence est que le Tabernacle biblique est une tente avec l'Arche à l'intérieur entouré de mur, par rapport à la la Ka'aba mahométane, où la tente (le voile) est à même le mur et entouré d'une clôture. 


Fig. 4. Le Tabernacle biblique. Dans le centre, il y a l'Arche Biblique, une boîte, où sont stockés les fragments des tablettes de pierre de Moïse.

Trouvé dans le livre médiéval Cosmas Indicopleustès. Source [398] Fig. 17. La feuille 48.


Fig. 5. La Ka'aba mecquoise au 19ème siècle. Source [304], Vol. 2 p. 46.


Fig. 6. Le vieux dessin de la Ka'aba et de sa clôture. Source  [966], Ch. 1, p. 351.

Donc, la célèbre Ka'aba mecquoise, est probablement absente des pages du Tabernacle Biblique avec son arche. Dans les deux cas, dans le centre du sanctuaire, il y a une "tente-tabernacle" entouré d'une clôture. [...]

Dans le Tabernacle biblique, l'Arche de l'Alliance conserve les tablettes de pierre de Moïse, et dans le Tabernacle mecquois musulman, est muré dans le ciment, noirci par les mains et les baisers de centaine de milliers de pélerins, les morceaux de la Pierre Noire ou de météorite de fer, ou des morceaux de lave, tombés après une éruption volcanique. l'image de la Pierre Noire de la Ka'aba en Fig. 7. Il est rapporté que, "la pierre jetée du ciel" est la plus sacrée de l'histoire moderne et médiévale musulmane hagarénienne. "Respect pour celui qui la touche. Même avant de l'atteindre, le pèlerin étend ses bras devant lui, embrassant l'air et murmurant une prière. Il fait son chemin à travers la foule épaisse de coreligionnaires et se considère comme chanceux si il a réussi à toucher la pierre avec sa main droite et plus si il l'a embrassé." Rapporté par Armin Vambéry. C'est le but ultime de toutes les aspirations des pèlerins. Source [544], vol 6, p.. 522-523. 


Fig. 7. La Pierre Noire, le centre du sanctuaire moderne et centre de culte de tous les pèlerins.
Quinze des débris de pierre incrustée dans le cadre de ciment. Source [544], vol. 6, p. 521, fig. 99.

Crichton a écrit au 19ème siècle: «En ce moment, on voit les quinze fragments de météorite qui diffèrent dans la forme et la taille, mais bien relié au mortier de chaux et complètement lisses (polies par d'innombrables baisers de croyants). Leurs couleurs café, presque noir, et tous ces fragments sont dans un cadre ayant une épaisseur de 2 à 3 pouces. Le cadre est également de couleur noir et représente une sorte de ciment, constitué de résine et de sable. Les fragments rocheux de la météorite est la propriété du ministère saoudien. Ils ont l'air à de la lave, contenant des particules jaunâtres et blanchâtres de matière.» Source [544], vol. 6, p. 521.

Il est possible que ce soit des morceaux de lave, comme suggéré précédement par Crichton. Mais il y a de lave que lorsqu'il y a éruption volcanique. Par exemple, le Vésuve en Italie, dont nous avons déjà identifié avec le biblique mont Sinaï/Horeb où Dieu donna à Moïse les tablettes de pierre, voir le livre d'Anatoli Fomenko, "Les Nombres Contre les Mensonges", Ch. 1: 9. Peut-être était-ce des morceaux de lave, qui sont décrit dans le texte sacré. Le fait que la Pierre Noire de la Ka'aba, considéré comme tombé du ciel, peut être aussi une mémoire de débris sacré jeté par une éruption volcanique, puis tombé au sol. Il est facile de comprendre pourquoi la Bible dit que les tables de pierre se sont cassées, c'est parce qu'il est probable que de gros morceaux brûlant qui tombent du haut du volcan, se divisent sous la force de l'impact.

Cependant, la plus logique des réflexions (et, très probablement, comme nous l'avons démontré dans le livre "Le Prophète Conquérant") indique que la Pierre Noire est un fragment de météorite. Par exemple, le voyageur européen Richard Burton, qui a pénétré dans le sanctuaire de la Ka'aba, a écrit : «Je l'ai examiné attentivement, la roche est dure et lisse à force de l'embrasser, de la toucher avec ses mains et son front, et force est de constater que son origine est nul autre que MÉTÉORITIQUE." Source [544], vol. 6, p. 522.

La Pierre Noire "est intégrée dans le coin nord-est de la Ka'aba, près de sa porte, à une distance de 4 ou 5 pieds du sol ... Elle ressemble à un ovale irrégulier d'environ 7 pouces de diamètre et assez bien fortifiée, mais, malheureusement, on ne sait pas jusqu'à quel point elle s'enfonce dans le mur." Source [544], vol. 6, p. 520.

A cet effet, il est intéressant de regarder une vieille photo montrant les objets stockés dans le Tabernacle biblique, (voir. Fig. 8) qui sont appelé les "Objets du Tabernacle", et est tirée du livre médiéval "Cosmas Indicopleustès". Nous pouvons voir douze fragments de pierre. Le sanctuaire musulman de la Mecque en compte quinze (voir. Fig. 7).


Fig. 8. L'image médiévale des objets stockés dans le Tabernacle biblique.
Sont visible douze morceaux écrasés et comprimés donnés par Dieu au prophète Moïse.
 Source venant du vieux livre "Cosmas Indicopleustes". Source [398] Fig. 34, à la page 123.

La Bible parle des douze pierres précieuses placés dans l'Arche de l'Alliance sous le Tabernacle, sur les ordres du Seigneur. En conclusion, il est dit: " les pierres seront au nombre de douze [...] comme le nombre des enfants d'Israël... [...]; CHAQUES PIERRES doivent être conformes à un nom d'une des douze tribus" (Exode 28: 9-21).

  • 28.9 Tu prendras deux pierres d'onyx, et tu y graveras les noms des fils d'Israël,
  • 28.10 six de leurs noms sur une pierre, et les six autres sur la seconde pierre, d'après l'ordre des naissances.
  • 28.11 Tu graveras sur les deux pierres les noms des fils d'Israël, comme on grave les pierres et les cachets ; tu les entoureras de montures d'or.
  • 28.12 Tu mettras les deux pierres sur les épaulettes de l'éphod, en souvenir des fils d'Israël ; et c'est comme souvenir qu'Aaron portera leurs noms devant l'Éternel sur ses deux épaules.
  • 28.13 Tu feras des montures d'or,
  • 28.14 et deux chaînettes d'or pur, que tu tresseras en forme de cordons ; et tu fixeras aux montures les chaînettes ainsi tressées.
  • 28.15 Tu feras le pectoral du jugement, artistement travaillé ; tu le feras du même travail que l'éphod, tu le feras d'or, de fil bleu, pourpre et cramoisi, et de fin lin retors.
  • 28.16 Il sera carré et double ; sa longueur sera d'un empan, et sa largeur d'un empan.
  • 28.17 Tu y enchâsseras une garniture de pierres, quatre rangées de pierres : première rangée, une sardoine, une topaze, une émeraude ;
  • 28.18 seconde rangée, une escarboucle, un saphir, un diamant ;
  • 28.19 troisième rangée, une opale, une agate, une améthyste ;
  • 28.20 quatrième rangée, une chrysolithe, un onyx, un jaspe. Ces pierres seront enchâssées dans leurs montures d'or.
  • 28.21 Il y en aura douze, d'après les noms des fils d'Israël ; elles seront gravées comme des cachets, chacune avec le nom de l'une des douze tribus.

Ainsi, il y a eu douze pierres bibliques. Chacune d'entre elle est un «signe», officiellement, des noms des 12 tribus d'Israël. Les pierres sont placées dans un nid riche, fait d'or et d'autres bijoux. Bien que la Bible, dans cette citation, ne présente pas directement ces pierres sacrées comme comprimés et applatis comme les tablettes de Moïse, elle en parle avec certitude. Les fragments de la météorite (comprimés) ont été richement décoré et placé dans l'Arche Sainte pour faire de qu'on appelle les "tablettes" de Moïse.

Revenons à la Mecque. (Fig. 9) La Mecque est un sanctuaire moderne où, au centre de celle-ci, se trouve la Ka'aba. Voici la description de l'intérieur de la Ka'aba dans sa forme actuelle: "L'intérieur de la Ka'aba est très modeste : trois piliers de bois soutenant le toit ; pas de meubles ; une pluralité de lampes et des inscriptions ; le sol est pavé de dalles de marbre. Dans le coin Est du bâtiment, se trouve incrusté dans un cadre d'argent, la "Pierre Noire"... le principal objet de culte dans la Ka'aba. Selon la tradition musulmane, la «pierre noire» était représentée par un saphir blanc, qui est devenu noir à cause des péchés du peuple » Source [586: 2a], p. 9.

Fig. 10, Fig. 11 et Fig. 12. La forme moderne de la Pierre Noire de la Ka'aba, inséré dans un nouveau cadre.

Fig. 9. La Mecque. Au centre de la mosquée : la Ka'aba. Source [586: 2a], p. 2.

Figue. 10. La Pierre Noire dans la Ka'aba à notre époque. Photographie contemporaine.


Figue. 11. La Pierre Noire dans la Ka'aba à notre époque. Photographie contemporaine.

Figue. 12. La Pierre Noire dans la Ka'aba à notre époque. Photographie contemporaine.

Notez que la première "pierre noire" était blanche, puis ensuite noire. En faite, cette pierre était, comme nous le savons maintenant, une météorite, donc tout devient clair. Les gens qui ont vu la chute de la météorite, ont vu rouge, puis une boule blanche éblouissante qui traînaient dans le ciel. Quand la météorite (et ses fragments) ont été trouvé sur le terrain, elle était noire et refroidie. Ainsi est née la légende de la première pierre noire qui fut blanche en premier, pour devenir noire ensuite.

Incidemment, le nom de la Ka'aba, selon certains, signifie tout simplement "KUB" [966], vol. 1, p. 351. En effet, la Ka'aba moderne a été réalisée sous la forme d'un gros cube, voir. Fig. 5, Fig. 1.

Qui a construit la première Ka'aba? Selon la tradition (qu'on peut trouver même 200 ans avant Muhammad) "Esvad" (Pierre Noire -. Ed) est né d'un ange du paradis qui a marqué l'emplacement de la Ka'aba à Adam, qui pu construire les mur, comme Abraham, les début de l'installation du pélerinage ... Dans la moitié du 3ème siècle après la naissance du Christ, la Ka'aba devient le panthéon des tribus arabes, a été placée à l'intérieur les 360 idoles nationales, parmi lesquels se trouvaient également des images d'Abraham et de la Vierge Marie avec l'enfant Jésus ». Source [988: 00]," la Ka'aba ".

Dans l'histoire Scaligerienne, on pense que la Ka'aba a été détruite et reconstruite à dix reprises! Sa dernière et plus importante construction a eu lieu à la fin du Moyen Âge. Source [544], note 6. Notez que le mot "HAJJ" provient sans doute d'une légère déformation du mot russe"Khozhdeniye" (ХОЖДЕНИЕ) qui signifie "la marche".

Selon nos recherche, les israélites conduits par le Moïse "d'Égypte" = "la Russie", remonte à la première moitié du 15ème siècle. Ceci est - le début de la conquête ottomane = Ataman. Par conséquent, le sanctuaire de la Ka'aba a été fondée au plus tôt au début du 15ème siècle. Le fait que d'abord il y avait, apparemment, l'image de Jésus-Christ et de la Vierge Marie (et des «idôles», apparemment les anges), indique qu'au début, il y avait un sanctuaire chrétien. Seulement plus tard, à l'époque du 16-17ème siècles, après la séparation de l'islam au christianisme primaire, la Ka'aba a été construite en Arabie Félix, dans la ville de la Mecque, et a été déclaré lieu saint purement musulman et l'accès fut réservé aux fidèles, et interdit aux non-musulmans.

Le "Hajj", qui est tout simplement "la marche" en russe, était le pèlerinage au sanctuaire à l'époque du Moyen-Âge, très vague et peu précis. Après un pèlerinage avec les fragments de roches sacrées, Haroun Al-Rashid, soi-disant au 8e siècle, a interrompu le Hajj. Ensuite, prétendument au 10e siècle, les Carmathes ont assiégé la Mecque et prirent avec eux les morceaux de la Pierre Noire, en pensant attirer des foules de pèlerins chez eux. Cependant, après un certain temps, certains des fragments de la pierre céleste sont retourné à la Mecque. Source [544], vol. 6.

Comme le dit Nikolaï Morozov, c'est depuis les 10-11e siècles présumés qu'est affiché la période soi-disante la plus authentique de l'histoire Scaligerienne du Hajj (= la marche), qui est un pèlerinage à la Ka'aba mecquoise. Par ailleurs, au 18e siècle, des guerre de religion ont éclaté, ce que les historiens Scaligeriens ont été prompts à expliquer surtout sur le fait de l'absence de la Mecque et de la Médine moderne sur l'emplacement des tombes crédibles du Prophète et de ses compagnons. Apparemment, quand en 1803 les Saoud ont pris la Mecque d'Arabie, ils pnt ordonné de tuer tous les serviteurs de la Ka'aba et de raser toutes les pierres tombales des membres de la famille de Muhammad. Mais les historiens Scaligeriens ont créé cette légende spécifiquement pour expliquer en quelque sorte l'absence de tombes importantes là-bas. [...]. Toutefois, à la fin du 19e siècle, certains pensaient que la principale mosquée de la Mecque, avait été érigé sur le site de la maison de Muhammed, ou encore la «tombe blanche de Mohammed, ainsi que le tombeau d'Abou Bakr et Omar. [...]

Avant le 20e siècle, l'entrée de la zone sacrée autour de la Mecque était interdite sous peine de mort à tous les non-musulmans. Les premiers téméraires européens à être entrés à la Mecque , c'est seulement à la fin du 19e siècle. Ainsi, l'étude sérieuse des Européens pour la Ka'aba, a commencé seulement cette fois.

L'idée que la Pierre Noire est vraiment un fragments de météorite, est indirectement confirmée par une cérémonie intéressante, un "must" pour les pélerins arrivant au Hajj de la Mecque. Nous avons à l'esprit les bien connus "jeter des pierres." Voici comment cela est vu au 19e siècle, selon la description de Richard Burton, l'européen qui pris part au Hajj à cette période.

"Terminé", les tours préliminaires "autour de la Ka'aba et autres inséparables cérémonie et procession, la foule de pèlerins ... sortant de la mosquée ... Ensuite, ils ont vite couru en bas de la colline de Safa Myarva, puis, à nouveau sur Myarva et ainsi de suite, jusqu'à sept fois. Randonnée pédestre, équitation ou assis sur une civière, tout le rituel d'évasion ...

Voyager au mont Arafat est, selon la charia, le premier degré obligatoire ... En ce jour dans la ville et sur la route, il y a une terrible agitation près d'Arafat ... Le mont Arafat est élèvé à près de 400 mètres au-dessus du terrain environnant ... S'il vous plaît écouter la prédication des fidèles dans le calme, tout comme en est inspirée le prédicateur, à charge électrostatique et les masses ...

Au coucher du soleil, le prédicateur termine la lecture ... et le peuple se précipite de la montagne ... Tout devient fou, les chameaux sont traînés, les civières cassent, les perturbations des piétons dont même les chameaux craignent; se battre sur tous les côtés, et la lutte souvent sanglante ... Salves de canon et tirs de roquettes et brillantes a augmenté la confusion des femmes et des enfants touchés par l'effroi. La musique n'a pas empêché, les pèlerins criaient ...

Atteindre la mosquée Myazdalafa, espacés de trois miles du mont Arafat, les pèlerins s'arrêtent et se félicitent les uns les autres et prennent l'acquisition du titre "Haji". Dans la matinée ... ils ramassèrent quelques cailloux, et sont allés plus loin. Ils doivent rester pour le rite de "jeter des pierres" à trois endroits: à l'entrée de la vallée, au milieu et à la fin de celle-ci, voici trois formes du soi-disant "tas de pierres du diable." Les Pèlerins lancent sept fois sept pierres (voir figure 13 -... Ed) ... Mais il arrive souvent que des jets de pierres du diable touchent les têtes des fidèles innocents, alors le Hajj se termine par une lutte acharnée "[544], [...]. 6, p. 528-532.


Fig. 13. Les pèlerins musulmans accomplissent la lapidation de Satan, un rituel du Hajj.
Photographie contemporaine.

Morozov ajoute : «Je pense que le lecteur puisse comprendre qu'une telle mesure peut être expliqué seulement par le fait que, à ce point lorsque la météorite est tombée en catastrophe en l'an 622, une grêle de pierres est tombée, et ce fut la rumeur populaire pour expliquer ce phénomène de jeter de pierre sur le diable» [544], ce qui est. 6, p. 532.

Comme indiqué dans le livre "Le Prophète Conquérant", l'idée que des jets de pierres joue sur la chute de la météorite, la grêle ou de ses fragments, généralement correcte. Cependant, Morozov a fait une erreur dans les événements de rencontres (prétendument situé en l'an 622) et sa place à l'automne. Une énorme météorite est tombée, comme il est avéré, pas près de la Mecque moderne, mais autour de la ville de Iaroslavl, près de la Volga, en 1421.

[...]

Encore une fois, la coutume islamique de la lapidation est si unique et distinctve que son origine est, bien sûr, doit être enraciné dans une certaine lumière réelle des événements passés. Et comme le centre du culte est le météore de la Pierre Noire, l'hypothèse que les pèlerins reprennent la chute de la météorite, est tout à fait naturel. Aujourd'hui, l'essence a été oublié par les pèlerins, mais la forme du rite est resté et parle pour lui-même.



La liste finale des traits caractéristiques de la première Ka'aba

Pour résumer, on trouve ici les conditions qui doivent être remplies pour être la premiere Ka'aba, selon les sources et les traditions anciennes. [...]

  • (1) La Première la Ka'aba avait la forme d'un carré dont les côtés faisaient environ 11 mètres. Cette exigence, les bâtisseurs de la Ka'aba à la Mecque ne l’ont pas respectée. En fait, comme nous l'avons dit, la Ka'aba a un plan moderne en rectangle mesurant environ 10 par 12 mètres. Plus spécifiquement, (voir. Fig. 192), elle fait d'un côté – 10 m 18 cm et de l'autre côté – 11 m 68 cm. Ce n’est pas un carré. Incidemment, c’est étrange : pourquoi ne pas construire un bâtiment de taille 11 mètres  par 11 mètres sur plan. Ce n’est pas si difficile. Très probablement, ils n’ont pas considéré comme nécessaire de suivre attentivement les anciens témoignages. Surtout si le projet est supervisé par le renseignement britannique pragmatique, sans doute éloigné de la crainte religieuse et du respect des textes anciens.
  • (2) Les angles de la première de la Ka'aba ont été orientés vers les points cardinaux. Cette condition est satisfaite.
  • (3) Dans la Première Ka'aba, on adorait le Christ. Peut-être il y avait un peu de son caractère, par exemple, une croix de pierre ou une image de crucifix. Initialement, la Ka'aba était une ancienne construction de culte du christianisme apostolique. Cette condition ne vaut pas pour la Ka'aba de la Mecque. Comme on peut le voir à partir des plans et projets, pas de croix à l'intérieur du bâtiment et pas d’autres symboles chrétiens.
  • (4) La Première Ka'aba était le centre du culte de différentes personnes. Cette tradition a persisté pendant un certain temps après la séparation des églises – elle voyait venir les croyants de différentes confessions. Cette condition n’est absolument pas faite aujourd'hui pour la Ka'aba à La Mecque. Comme nous l'avons noté, depuis le début et jusqu'à relativement récemment, il était interdit aux non-musulmans de visiter la Ka'aba sous peine de mort.
  • (5) Dans la Première Ka'aba il y avait un puits. Peut-être qu'il était sur la paroi extérieure du bâtiment. En outre, un peu plus loin, à environ 18 mètres de la Ka'aba était un autre puits sacré. Cette condition pour la Ka'aba moderne n’est que partiellement remplie. Aujourd'hui, il n’y a pas d'eau de puits à proximité immédiate des murs de la Ka'aba. A propos de la source souterraine, qui est maintenant affichée dans le voisinage de la Ka'aba et est appelé Zem Zem, nous en parlerons séparément plus tard. Il suffit de dire que les commentateurs contemporains de la Ka'aba moderne ont de gros problèmes avec les chroniques clé de Zem Zem. Cette histoire est très intéressante et mérite une discussion séparée.
  • (6) Dans le puits de la Ka'aba vivait un serpent maléfique qui était craint et recevait de la nourriture. Le serpent rampait dehors et se dorait sur les murs de la Première Ka'aba. Puis Allah sauva les gens du serpent à l’aide d’un oiseau. Cette condition de la Ka'aba de la Mecque n’est pas satisfaite. Il n'y a pas de symboles anciens conservés ou d’emblèmes associés avec le serpent sacré. Et il n'y a pas de légendes locales durables de lieu avec un serpent associé à la Ka'aba moderne.
  • (7) La Première Ka'aba et ses deux puits sacrés étaient juste à côté de la mosquée, pour ainsi dire, sur son terrain.
  • (8) La Sainte Source Zem Zem a été découverte dans le voisinage de la Première Ka'aba, mais probablement pas côte à côte. Peut-être à quelques kilomètres – une distance qu’une femme pourrait facilement couvrir. Cela ne veut pas nécessairement dire que Zem Zem était juste à côté de la Première Ka'aba.
  • (9) Il se trouve que juste à côté de la première Ka'aba (Adam) était un puits sacré ou deux puits, avec un serpent terrible, et à quelque distance - à quelques kilomètres? - il y avait aussi la Sainte Source Zem Zem et la Deuxième Ka'aba (Ibrahim). Zem Zem avait pour origine l'impact de l'Ange Gabriel sur la terre solide (roche?).
  • (10) À côté de la Première (et Deuxième) Ka'aba, dehors, était une pierre noire sacrée, ou plutôt, quelques morceaux de pierre noire. Ils étaient vénérés par les croyants.Cette condition est satisfaite. Et, comme nous le disions ci-dessus, dans le XVIIIe siècle, parmi les débris de la Pierre Noire était au moins un d’origine météoritique.
  • (11) La Pierre Noire ou ses morceaux pouvaient être dans le centre de la Première Ka'aba, et dans son coin oriental ou occidental, à savoir sur la ligne est-ouest.Cette condition est satisfaite. La Pierre Noire est incrustée dans la paroi extérieure de la Ka'aba de la Mecque, dans son coin est.
  • (12) Un must pour tous les pèlerins à la Ka'aba est le septuple tour autour de la Pierre Noire. C’est une vieille coutume.Cette condition est également remplie.
  • (13) Dans la Première Ka'aba – une ancienne église chrétienne – il y avait deux parcours : à la fois interne et externe. Celui à l'intérieur s’accomplissait à l'autel, autour de la croix – le symbole du Christ. Et pour celui à l’extérieur – autour de la Pierre Noire (deuxième sanctuaire), on se déplaçait de l'intérieur de l'église – dehors. Dans le même temps, cela était nécessaire pour nettoyer le sanctuaire et créer une opportunité pour les fidèles de faire un aller-retour.Cette condition de la Ka'aba de la Mecque n’est pas satisfaite. Il n’y a pas de contournement interne autour du sanctuaire, bien qu'il y ait un contournement externe. Voir ci-dessus. L'intérieur de la Ka'aba moderne compte seulement trois colonnes, voir. Fig. 188. Autour d'elles, aucun contournement n’est pratiqué. Il n'y a pas non plus d'autel ou d'autres objets sacrés à l’intérieur du bâtiment, au centre.
  • (14) Apparemment,  à la Première (et Deuxième) Ka'aba on tournait plusieurs fois – sept ou trois – dans le sens horaire. Plus tard, la coutume dans certains endroits a changé, et les fidèles ont commencé à tourner autour du sanctuaire ou du temple dans le sens antihoraire.Cette condition pour la Ka'aba moderne n’est pas satisfaite. Les croyants d'aujourd'hui tournent dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Autrement dit, le contournement est déjà dans un cadre moderne, par opposition à l'ancien usage.
  • (15) Sur le côté nord-ouest de la Première Ka'aba était probablement une dépendance semi-circulaire en pierre. Cette condition est satisfaite pour la Ka'aba de la Mecque. Cf. Hijr Ismail, voir. Fig. 192.
  • (16) Apparemment, à côté de la Première Ka'aba, qui était la dépositaire de la Pierre Noire sacrée, furent enterrés un ou deux, ou plus, des personnages bibliques célèbres et vénérés. Cette condition est satisfaite pour la Ka'aba moderne. On estime que près d'elle sont enterrés Ismaël et Agar.
  • (17) La source de Zem Zem jaillit vers la surface, formant un lac, à la base de quelque montagne ou d'une colline. Cette condition de la Ka'aba de la Mecque n’est pas satisfaite. Il n'y a aucune source qui va sur le terrain, au pied des montagnes ou d’une colline. A propos de la source souterraine, qui est maintenant appelée Zem Zem, nous en parlerons séparément plus tard. Elle ne remplit pas cette condition.
  • (18) La Deuxième Ka'aba était proche de la Première et renfermait la Pierre Noire, elle était située sur le sommet d'un monticule ou d’une montagne au sommet de laquelle jaillit la source sacrée Zem Zem. Cette condition de la Ka'aba à la Mecque moderne n’est pas satisfaite. Le bâtiment a été construit dans la vallée, pas au sommet d'une montagne ou d'un monticule.



Nous voyons que beaucoup de conditions ont été trouvés. A savoir dix-huit.

La Ka'aba moderne en Arabie ne rempli pas pleinement à ces exigences.

[...]

[...]

Sources :
[304] Ieger Oscar. "Histoire du monde". Volumes 1-4. - Édition AF Marx. Spb., 1894-1904.
[398] «Le Livre naritsaema Cosmas Indicopleustes." Ed. Avant Jésus-Christ Golyshenko, VF Dubrovin. - Académie russe des sciences, Institut de la langue russe. VV Vinogradov. Moscou, la maison d'édition "Indrikis", 1997.
[490: 4] «chronique du visage du XVI siècle." Ce - la deuxième édition de son complet, suivant le fax, provisoirement appelé l'édition PTO Actéon "édition populaire". Légèrement réduit feuilles de format dans le domaine extérieur de chaque feuille placée translittération et la traduction en russe moderne. Moscou, maison d'édition de Acteon. Editeurs: LP Mustafina et HH Mustafin. 2008-2012.
[544] Morozov NA "Christ. (L'histoire de l'humanité dans la couverture de la science) ". Volumes 1-7. - Moscou-Leningrad, État Publishing House, 1924-1932 gg. Vol. 1: 1924 (2e édition: 1927)., Vol 2: 1926, Vol 3:. 1927, Vol. 4: 1928, vol 5:. 1929, vol. 6: 1930, vol. 7: 1932. (Le premier volume a été publié en deux éditions: en 1924 et en 1927). En 1998, sur notre initiative, est venu réimprimer réédition ce travail NA Morozova à Moscou maison d'édition "Kraft." Ils ont été réimprimés tous les sept volumes.
[586: 2a] A. Niazi "la cuisine traditionnelle orientale fêtes musulmanes et." - Moscou, la joint-venture «Couronne». RIF "Crown-print», 1990.
[966] Chantepie de la Sossa DP "Histoire illustrée des religions." Volumes 1 et 2. Réédition 1992. Moscou. Service des éditions scientifiques du monastère de Saint-Transfiguration de Valaam.
[988: 00] "Dictionnaire encyclopédique" FA Brockhaus et IA Efron. Le 86 volume illustré. Saint-Pétersbourg, de 1890 à 1907. La version électronique sur quatre CD, publié en 2002, l'édition PTO "Adept". LLC "IDDK."

Fin de l'article.



Articles étayant la Démonstration (cliquez l'image pour consulter)

Période du 13ème au 14ème siècle :

- Le Patriarche DANIEL de MOSCOVIE (Saint-Daniel ~ Proétos ~ Sigmund)
- Son Premier Fils, GEORGES III DE MOSCOVIE (Saint-Georges ~ Persée ~ Siegfried)
- Son Second Fils, IVAN 1er KALITA (Saint-Eustache ~ Bellérophon ~ Sinfjötli)

les Divers Faits Historiques Marquants de leur Époque :

- La passage d'un Astre~Comète à la fin du 13ème siècle
- L'incendie de la 1ère Jérusalem Historique (Iaroslavl)
- L'exode d'Abraham et des tribus Slavo-Aryennes (Tartare)
- La fondation de la Makka Tartare (la Kazan Médiévale) sur les bords de la Volga
- La construction de la Ka'aba Abrahamique (le Dom Féodal de Bilyarsk)
- L'union des Tribus Nomades et des Peuples Urbains
- L'enlèvement de la Future Impératrice par Michel IX Paléologue (Michel III de Vladimir)
- La capture de Michel IX Paléologue à la Bakka Coranique (- Baccasaraï en Crimée) par Georges
- La fondation d'Astrakhan sur les bords de la mer Caspienne
- Les fondations de Cologne et de Cluny en Europe de l'Ouest
- Le développement de la Horde d'Or (l'Armée Cosaque des steppes d'Asie Centrale)

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/10/qui-sont-les-vrais-patriarche-abraham.html


KAZAN~BULGAR~BILÄR~BILYARSK en TARTARIE, Capitale Religieuse et Politique du Monde Médiévale

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/08/bilyarsk-au-tatarstan-la-kazan.html


L'Histoire de la MECQUE (Makka en arabe) :

Sa construction sur les bords de la Volga au 14ème siècle, ses grands personnages, la construction d'une seconde Makka dans le désert d'Arabie à la fin du 16ème siècle, la destruction de la première au 18ème siècle et les divers royaumes et empires qui contrôleront la seconde jusqu'à nos jours.

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2017/01/de-la-makka-tartare-coranique-la-makka.html


Les 5 Grands Scientifiques de Samarcande au 15ème siècle :

- ULUGH MUHAMMAD GENGHISID KHAN
- SALADDIN MOUSSA PASHA
- ALADDIN ALI QUSHJI
- JAMSHID AL-KASHI
- MUHAMMAD KHAFOVI

les Divers Faits Historiques Marquants de leur Époque :

 - La Compilation des Tables Sultaniennes (les Mathématiques)
- La Création de l'Astrolabe (l'Astronomie)
- Le Calcul de PI, SINUS, COSINUS et PHI
- Le Calcul de la Rotation et de la Révolution Terrestre
- La Prise de Constantinople en 1453
- La Construction de la Petite Sainte-Sophie (la 1ère Médersa de Constantinople)

http://cedricfrancoisleclercq.blogspot.fr/2015/09/qui-sont-les-vrais-prophetes-muhammad.html


------------------


Source de l'article traduit : http://lazarev.org/ru/interesting/full_news/pervaya_kaaba_byla_na_rusi_pod_kazanyu/

Traduction par Google-Trad et corrigé par Cédric Leclercq.

https://www.facebook.com/nouvellechronologie/
"La Page de la Nouvelle Chronologie", page à suivre.

https://www.facebook.com/groups/1103389343116346/
"Déprogrammation Historique", groupe de discussion publique à suivre.

4 commentaires:

  1. Il est prouvé.....par qui..?...pur conneries...

    RépondreSupprimer
  2. L'islam est la religion de toutes les races dont Dieu a créé et la nomination a débuté lors du vivant d'Abraham signifiant marcher selon la volonté d'Allah. Les confusions ont séparées les individus mais Allah a envoyé ses missionnaires humains et non humains pour faire le trie des individus et leur afliger les forces adéquates. La traite de l'homme par Dieu est parfois individuelle et parfois collective dans le but de préserver le sacré que seul Dieu connait son étendu. Quant aux monuments qui se trouvent en Russie et qui montrent une certaine homogénéisation avec la Mecque, la Mecque fut désignée par Dieu et son messager comme destination mondiale et que la prière à son endroit est supérieure à d'autres endroits comme fut promis à Abraham. Il n'y a pas un autre endroit au monde que la Mecque où prier Dieu est si intense et où des masses importantes se sont pliées à lui.

    RépondreSupprimer
  3. Croire en Allah, supprime l'ivresse et préserve la société de basculements plus malheureux.

    RépondreSupprimer